Ladite rencontre qui a lieu en présence du préfet du cercle de Sikasso, Bani Yould Mohamed Cissé, le sous-préfet de Sikasso, Djigui Keita, a été l’occasion pour ces différentes personnalités régionales d’adresser des messages à l’intention des participants afin du bon déroulement des opérations de vote dans la région de Sikasso, nous a ensuite indiqué la même source.
Sur les insuffisances du 1er tour relatives notamment au retard dans le paiement des perdièms des présidents et des assesseurs de bureaux de vote, le gouverneur Mahamadou Diaby, après avoir rassuré l’ensemble des agents électoraux que tout est fin prêt pour le 2e tour, a tenu à leur prodiguer des conseils par rapport à la bonne organisation des bureaux de vote et au bon déroulement des opérations de vote.
Pour ce bien faire, le gouverneur Diaby rappellent aux uns et aux autres que des textes existent en la matière. En effet, ils doivent toujours se référer à la loi électorale pour gérer les différentes situations pouvant se produire dans les bureaux de vote, nous a notifié enfin notre informateur depuis Sikasso.
Gloire a Allah le Seul Puissant.
Que Le Bon DIEU fasse que IBK gagne les élections de ce jour du 11 Aout 2013.
Au nom des disciples des 11 grains, nous implorons Allah d’exhausser nos vœux Amen.
Comments are closed.