Koulouba 2013 : Ahmed Sow se lance dans le marathon

1

Le candidat du changement, Ahmed Sow, a répondu à la sollicitation de ses militants, le samedi 1er juin à l’hôtel Salam.

 

 

Dr. Ahmed Sow, président du parti du Rassemblement travailliste pour le développement (Rtd) s’est porté candidat à la Magistrature suprême. Après une longue réflexion, le voilà plus que jamais déterminé à conduire les destinées du Mali vers des horizons meilleurs. C’est ce qui explique sa déclaration de candidature le 1er juin dernier.

 

 

Au cours de cette cérémonie, les uns et les autres ont montré leur soutien sans faille et leur satisfaction et ont surtout formulé des prières pour le Rtd. Parmi eux, figure le Secrétaire général du Rtd, Lamine Diarra, qui a remercié les délégués des 8 régions du Mali et de l’extérieur pour avoir honoré de leur présence, cette cérémonie.  Il a aussi réitéré son soutien au Dr. Ahmed Sow qui, selon lui, est un combattant pour le changement.

 

 

Quant au représentant de la jeunesse, Bakary Kanandji, il a affirmé qu’avec Ahmed Sow, la jeunesse n’a pas peur, n’a pas honte, parle avec fierté et ne craint rien. Il a ensuite vanté les qualités de l’homme.

 

 

Pour la représentante des femmes, Mme Traoré Oumou Bocoum, elle a dit que l’heure n’est plus à la manipulation avec du thé, des tee-shirts, des pagnes et autres. Ce, avant d’inviter les femmes du Mali à se ranger derrière le Dr. Ahmed Sow, en vue de la victoire au terme de la présidentielle à venir.

 

 

Prenant la parole, Ahmed Sow, qui s’est surnommé Obama malien, a tout d’abord remercié tous ses fans. Avant d’évoquer les problèmes des Maliens : les hommes, femmes et enfants qui ne mangent pas à leur faim ; des familles qui se contentent d’un repas par jour ; des populations qui n’ont pas accès à l’eau potable ; des personnes qui n’ont pas accès aux soins de santé de base ; les enfants qui n’ont pas accès à l’école ; des mendiants qui envahissent nos villes… À tous ces maux qui minent les Maliens, le candidat du Rtd, Dr. Ahmed Sow, promet de trouver des remèdes, s’il est élu président de la République du Mali.

 

 

À noter que l’assistance a eu l’opportunité de visionner le film sur «l’Obama malien», retraçant son cursus, ses actions en faveur des populations et ses ambitions pour le Mali.

 

 

Safiatou THIAM

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.