Election présidentielle 2013 : Cheick Modibo vote à Souleymanebougou

9

Le candidat du Rassemblement pour le Développement du Mali  (RPDM), l’ancien premier ministre, Cheik Modibo Diarra a accompli ce matin son devoir citoyen dans le bureau de vote n°1 du groupe scolaire Souleymanebougou sur la route de Koulikoro.

 

Cheick Modibo Cheik Modibo à Souleymanebougou ce matin
Cheick Modibo Cheik Modibo à Souleymanebougou ce matin

Le candidat qui est arrivé sur les lieux à 8 heures 5mn était le premier à voter. Il était accompagné pour la circonstance de son épouse qui a également voté dans le même établissement mais dans un bureau de vote différent.

 

 

Dans le cortège du candidat figuraient également quelques-uns de ses proches collaborateurs qui l’ont vivement acclamé après qu’il ait introduit son bulletin de vote dans l’urne. A sa sortie du bureau de vote, le candidat du RPDM a fait une déclaration à la presse dans laquelle il a exprimé sa joie d’avoir accompli son devoir citoyen en toute sérénité. Il s’est dit aussi fier de l’organisation du scrutin à la date échue malgré les difficultés.

 

Il a appelé les autres candidats à jouer la carte de l’apaisement après la publication des résultats et à s’abstenir à toutes déclarations incitant à la violence. Il espère qu’au sortir de cette élection il y aura un leader incontesté pour sortir le pays définitivement de la crise.

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. CMD ne se respecte pas sinon il ne devrait pas etre candidat apres avoir ete Premier Minister tonitruand et nullard. Le ridicule ne tue plus au Mali.

  2. c est juste ce que nous demandons aux autres candidats, de ne pas contester un scrutin mal organiser…ils ont reconnuent tous que c est mal organiser ms qu ils vont partiper, alors pourquoi contester…

  3. vas y mon champion ,vous verrez que dans quelles heures le vent du changement va sonné ,et que ce vent vous apportera a la tete de la nation.
    en bon francais le temps des vermine est révolu ,des corrompus ,des ceux ce qui se tapent la poitrine je suis bourgeois est fini .on ne veut que vous ,un candidat de la rupture qui a des idées d’innovation, et un projet pour tout malien qui veut réellement travail et non vivre sur le dos de la nation.
    bonne chance mon champion CMD ,

Comments are closed.