Adema-Pasj de la Section IV du District de Bamako : Les militants promettent la victoire

0
Bureau exécutif de l'ADEMA
Bureau exécutif de l’ADEMA

Le bureau de l’Adema –PASJ de la section IV du district de Bamako a rencontré, le 19 Mai dernier au Manèges sise à Lafiabougou, M. Dramane Salif Dembélé, candidat du parti à l’élection présidentielle du mois de Juillet. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de précampagne électorale initiée par le Comité Exécutif et la direction de campagne du candidat.

 

 

La cérémonie présidée par M. Dramane Salif Dembélé, candidat  du parti de l’Abeille s’est déroulée en présence de M. Adama Tiémoko Diarra, secrétaire général du bureau Adema de la section IV, de M. Oumarou Ag Ibrahim Haïdara, président du Haut Conseil des Collectivités et président de la commission des bons offices, du Professeur Aly Nouhoum Diallo, membre du Comité exécutif et de plusieurs autres personnalités

 

 

L’objectif de cette visite du candidat est de prendre contact avec les structures de base d’une part et de leur expliquer ses priorités dans son programme d’autre part.

 

 

M. Dramane Salif Dembélé, candidat du parti Adema-PASJ et sa délégation ont également rendu une visité de courtoisie au chef du quartier, aux dignitaires religieux et aux notables du quartier de Lafiabougou.

 

 

Cette rencontre, a indiqué M. Adama T. Diarra, fait partie des tournées initiées par le Comité Exécutif et la direction de campagne du candidat, pour prendre contact avec les structures à la base, en prélude à l’élection présidentielle du mois de juillet prochain. Il ajoutera ensuite que « la rencontre vise aussi à expliquer les enjeux des élections futures, en vue de se mettre en ordre de bataille pour assurer la victoire de l’Adema pour le renouveau démocratique dans notre pays ».

 

 

En effet, selon M. Adama T. Diarra, ‘’les militants de la Commune IV ont pleinement conscience des atouts du parti, mais, ils ont aussi conscience de ses faiblesses’’.

 

 

C’est pourquoi, M. Diarra a exhorté  à tous les militants et sympathisants  du parti pour s’accorder sur l’essentiel, à savoir l’unité et la cohésion au sein du parti, gage de nouvelles victoires électorales.

 

 

L’Adema, a souligné M. Dramane Salif Dembélé, en me désignant comme candidat du parti, vient de surprendre plus d’un de nos militants. « Mon crédo est placé sous le signe du leadership collectif ». M. Dembélé conclura : “comme aime dire mon professeur Dioncounda Traoré l’Adema toujours uni nous allons gagner, mais désuni nous allons tout perdre. Maintenant, l’heure est à la mobilisation, c’est en se donnant la main que nous pouvons triompher.”

 

 

Mamadou D Dolo

Commentaires via Facebook :