Ki a di Koi : Tiéblé Dramé, président du PARENA

0
Bamako : De milliers de manifestants dans la rue pour dire
Bamako : De milliers de manifestants dans la rue pour dire "non à la mauvaise gouvernance"

Le Président de la République est atteint par une maladie plus grave que la parathyroïde. C’est l’autisme, il n’entend pas. Il n’entend pas les souffrances, les cris de détresse des populations. Ce régime est un fiasco, un fiasco démocratique. Il est incapable de défendre notre  territoire, de combattre l’insécurité.

Me Demba Traoré, chargé de communication de l’URD

Pour la première fois de l’histoire du pays, les vendeurs de charbon et de bois sont allés en grève. Ça veut dire que tout le monde est mécontent.

Moussa Timbiné, lors du meeting de la réconciliation nationale

Nous n’avons d’autre choix que d’être unis face à notre destin.

Amadou Koita, président du PS Yeelen Koura

Pour nous partisans de Amadou Toumani Touré, notre souhait est de voir le soldat bâtisseur regagner son pays dans un bref délai avec l’accompagnement des autorités actuelles, notamment IBK.

Mohamed Ali Bathily, ministre des Domaines de l’Etat

À Souleymanebougou, nous avons essayé de déguerpir les gens, mais les religieux s’en sont mêlés et on a interrompu l’opération. Cette interruption, pour moi, a décrédibilisé l’Etat et a encouragé tous ceux qui sont dans l’illégalité à s’y conforter.

Soumaïla Cissé, président de l’URD

On m’accuse d’avoir volé 27 milliards. Si j’avais cette somme aujourd’hui, les Maliens, particulièrement les Bamakois, ne souffriront jamais de soif.

B.D.

Commentaires via Facebook :