« Si je suis élu, je m’engage à assainir les finances et à redresser dans les cinq prochaines années, l’économie nationale », a-t-il indiqué. Décontracté et souriant dans son ensemble trois poches gris, le candidat de la CNAS-FH qui s’exprimait en bambara devant une salle comble au Carrefour des jeunes de la capitale des rails, a suscité beaucoup d’espoirs en présentant son projet de société à ses militants venus de tous les cercles de la région.
Soumana Sako a promis de s’engager dans la lutte contre les détournements, la corruption. La création d’emplois et surtout la révision des conventions minières pour que l’or du Mali brille pour tous les Maliens, sont en bonne place dans son programme qui comprend également la lutte contre les narcotrafiquants.
Le candidat de la CNAS FH promet d’ériger en principe de gouvernance « l’homme qu’il faut à la place qu’il faut » avec une intégration de la femme dans les plus hautes instances de gestion des affaires de l’Etat. L’ancien chef du gouvernement annonce qu’il travaillera avec les Maliens et Maliennes honnêtes et intègres soucieux du devenir d’un Mali prospère et indépendant.
Reconnaissant l’importance de l’aide de la communauté internationale pour notre pays, Soumana Sako promet cependant ne jamais monnayer l’intégrité et l’indépendance du Mali.
O. NIANE
AMAP-Kayes
Si les maliens ne veulent pas rater leur entrée dans l’histoire il faut voter Zoumana Sako.
En effet, l’handicap de Walace est aussi son atout à savoir qu’il est démuni (dans sa campagne) par ce qu’il n’a jamais volé et ne volera jamais.
Donc lui et lui seul garantira un Mali nouveau où un homme ne vaudra que par ce qu’il est et non par ce qu’il aurait !!!
Servir le Peuple oui,
Se servir du Peuple, JAMAIS
J’aime mon pays, je vote ZOU
Comments are closed.