L’Honorable Karim Kéïta (Il est membre du RPM) non moins président de la Commission Défense de l’Assemblée nationale et l’Honorable Hadi Niangadou, président du Mouvement Pour le Mali (MPM) sont prêts à briguer un nouveau mandat en Commune II, lors des prochaines législatives. Ces deux jeunes sont complétés par Mme Djilla Aïssata Diallo du Parti Adema-Pasj.
Réputé être une femme très engagée et déterminée, elle est conseillère communale à la Mairie du district de Bamako. Cette dame de fer très respectueuse est également très connue dans le milieu sportif pour avoir été présidente de la section basket-ball de l’un des clubs les plus populaires du Mali, à savoir le Stade Malien de Bamako. Elle est l’épouse de l’ancien joueur du Stade Malien de Bamako, Mahamadou Djilla.
El Hadj A.B. HAÏDARA
Bonne chance à la maman.
De quelle maladie chromosomique souffre l’honorable Karim Keita car le diagnostique est clair?
Depuis quand la loi portant nombre de députés au Mali a -t-elle été modifiée pour porter à (03) trois le nombre de députés de la circonscription électorale de la Commune II du District de Bamako?
Avant d’écrire et de faire publier un article, un journal sérieux doit s’assurer de la véracité de ce qu’il écrit. Le nombre de députés de la Commune II est de (02) deux. Pas plus. Bonne chance à Mme Djilla et à son parti !
Fati, actualise tes connaissances, ils étaient 03 en 2013 avec karim, lady et Madou Doumbia qui est allé à ADP MALIBA; donc c’est toujours 03.
Tu as raison. La Circonscription électorale de la Commune II du District de Bamako compte (03) trois députés. Tu as parfaitement raison. Bonne chance à Mme Djilla et à son parti.
Comments are closed.