Jeunesse Adema/Pasj :Le tour du Mali en un an d’existence

0

En un an d’existence, le nouveau bureau national de la jeunesse Adéma/PASJ a déjà réussi sa mission. Il est parvenu à mettre en ordre de bataille tous les jeunes des 55 sections de l’intérieur du pays. La dernière vague de visite a été conduite par Mohamed Boubèye Maïga dit Talibo, secrétaire administratif dudit du 22 au 29 avril, dans les régions de Tombouctou, Gao et Kidal.

Le parti se porte bien. C’est du moins ce qu’on peut dire de cette revue des troupes de la jeunesse Adéma/PASJ sur l’étendue du territoire national. Partout où la délégation s’est rendue, le discours est resté le même : mettre tous les militants au même niveau d’information sur les recommandations du récent congrès qui a porté Lazare Tembély à la tête de la jeunesse Adéma/PASJ. Aussi, la mission avait pour but de galvaniser leurs électeurs en vue d’une grande mobilisation pour la présidentielle de 2012. La série de visite des structures locales des jeunes du parti de l’Abeille a commencé dès l’année dernière. De différentes délégations ont alors sillonné le pays du sud au nord avec les mêmes messages, ceux de la redynamisation du parti et de l’union sacrée pour une victoire éclatante lors des élections générales de l’année prochaine. Et la dernière mission est partie du 22 avril dernier dans les régions Nord du pays. Conduite par Mohamed Maïga dit Talibo, elle a invité ses camarades à rester en ordre de bataille et à rester souder pour engranger un score honorable en 2012.

Par ailleurs, les émissaires du bureau national de la jeunesse Adéma/PASJ ont informé leurs camarades de la tenue en fin mai de la première conférence nationale des jeunes à Ségou.
Abdoul Karim Maïga

Commentaires via Facebook :