Suite à notre brève de la semaine passée intitulée : «Les ambassadeurs humiliés», Me Boubacar Karamoko Coulibaly, ambassadeur du Mali en Algérie, nous a appelé pour nous dire : «Je ne suis pas humilié ; je n’ai jamais dit que j’ai été humilié. Vous me faites dire quelque chose que je n’ai pas dit».
Pendant tout cet échange, l’ambassadeur du Mali en Algérie ne nous a pas dit pourquoi il n’était pas aux côtés du président lors de sa visite en Algérie. Il n’a pas aussi démenti le fait qu’il a reçu une lettre, avant la visite d’IBK à Alger. On se souvient quand même que ce Monsieur avait refusé de quitter le gouvernement pour aller à l’opposition, arguant qu’il préfère son pays. Serait-il actuellement sur le même chemin ? En tout cas, son parti, l’Urd, est dans l’opposition. N’est-il pas humilié jusqu’à présent ?
La Rédaction
Boubacar Karamoko Coulibaly est le précurseur de la transhumance politique au Mali.C’est lui qui en tant que ministre de la communication à l’époque au compte du PDP a réfusé de suivre son parti (qui était entré dans l’opposition) pour conserver son porte feuille ministériel:c’était la première transhumance politique d’après 26 mars au Mali. 😉
Il dit qu’il n’est pas humilié!!! Que voulez-vous d’autre? Bande D’écrivailleurs!!! 😆 😆 😆
Comments are closed.