Notre pays a été honoré lors de la réunion annuelle du Conseil de l’International socialiste à New York. À l’issue de la rencontre, le président du Rassemblement pour le Mali (RPM), Dr. Bocary Tréta, a été élu vice-président de l’International socialiste.
Selon un communiqué du parti Rpm, le président du Rassemblement pour le Mali (RPM), accompagné de la camarade Fatoumata Siby, a pris part à New-York (USA) les mardi 11 et mercredi 12 juillet à la réunion annuelle du Conseil de l’International socialiste dont le Rassemblement pour le Mali (RPM) est membre à part entière. Cette rencontre était placée sous le thème: «renforcer le multilatéralisme pour la paix». À l’issue de la rencontre, le Mali a été honoré avec le poste de vice-président.
En plus du soutien réaffirmé de l’international socialiste à notre pays et au processus de paix en cours dans notre pays, le président du Rassemblement pour le Mali (RPM), le Dr Bocary Tréta, a été élu vice-président de l’International socialiste. Tréta est donc attendu à Bamako par les militants de son parti pour sonner enfin la mobilisation générale autour du projet de révision constitutionnelle qui est un défi pour les tisserands. Il viendra donc piloter le train de la mobilisation déjà en marche sur toute l’étendue du territoire.
Wassolo
Chaque fin de semaine, on nous inflige du brouillage de piste avec des communications sur l’environnement qui sabotent semaine après semaine l’envie d’écouter les actus les vendredis, transformé en gigantesque carnaval de sujets loufoques des fins de semaine!!!
Ça y’est ils commencent déjà avec l’érosion des plages…
Les JT sont aussi érodés… avec ces sujets distractions..
Comments are closed.