Imbroglio politique sanctionné par une sommation interpellative : Moussa Mara attaque par voie d’huissier, Nouhoum Togo se justifie

4

14 mars à 17 heures 11 minutes, le cabinet d’Etude de Maitre Adama Diakité a remis une sommation interpellative à monsieur Nouhoum Togo, chargé à la communication du cabinet du chef de file de l’opposition. La rédaction du journal Le Pays a reçu une copie de la sommation.

Les raisons évoquées dans le document, Nouhoum Togo aurait tenu au cours d’une émission de la radio kledu des propos relayés par la presse locale, où il aurait dit en ces termes : « Nous (régime ATT) avons donné beaucoup d’argent à Moussa Mara pour qu’il accepte de retirer sa candidature contre IBK aux législatives de 2007. »

Nouhoum Togo était appelé à confirmer ou infirmer les propos.

Il répond en ces termes : « Je n’ai pas dit qu’on a donné beaucoup d’argent à Moussa Mara. Je dis que sa promotion politique a été assurée par Amadou Toumani Touré »

La Rédaction

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. j’ai toujours dit se ventrue buveur du sang Humain n’est pas sérieux du tout. regarder moi ça. il as dit que Moussa Mara à reçu Beaucoup d’argent de la part du régime D’ATT pour qu’il accepte de retiré sa candidature en 2007 cotre IBK aux élections législative. il as bien dit. tout le monde à entendu ça. tu voie ça. il faut que SOUMAILA CISSE ce méfié de cet imbécile menteur sinon il va lui créer de problème. faux communicateur!!!

  2. Regardez-le bien dire que celui là est le chef d’une famille c’est honteux walaye un vrai homme est jugé par rapport à sa parole que Dieu nous assiste et nous fasse miséricorde dans ce bas monde Amiiiiiiiiine et qu’il en soit yarabi. A bon entendeur salut

Comments are closed.