Il faut le dire : Nous cherchons Conseil des ministres

3

Y a-t-il un vide communicationnel ? Le gouvernement est-il fâché avec la communication que nous voyons ici comme ce besoin simple de s’adresser comme il veut et quand il peut à la grande majorité de ces concitoyens ? Entre le mercredi 21 novembre et ce mardi 27 novembre, aucune communication sur la non tenue d’un Conseil de ministres. Où est la conduite des affaires publiques ? Faut-il s’en remettre aux propos d’une source bien informée qui rapporte dans « Info Matin » N° 4066 du mardi 27 novembre à la page 12 ? « Il n y a eu de Conseil de ministres pour la seule et bonne raison qu’il n’y avait eu en fait qu’un seul dossier à l’ordre du jour, et puisque le ministre qui devrait le présenter au Conseil est tombé malade, il n’y avait rien à débattre ». Sans commentaires.

S. Koné

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Le gouvernement très très compétent de CMD n’a peut être plus rien à dire. Il ne sait plus où aller ni par où commencer. Ça crève l’œil qu’on est mal barré. On t’aime bien Mali!!

  2. Le gouvernement est là pour essentiellement 2urgences 1la libération du nord 2l’organisation d’élection et à chaque conseil des ministre le gouvernement doit faire l’état de l’évolution de ces 2points. Depuis le début de la transition jusqu’au jourd’hui aucun conseil des ministres n’en a parlé ce qui veut dire que les activités gouvernementales n’ont rien à voire avec les missions assignées à la transition.s’il n y a pas de conseil de ministre cela se comprend car ils agissent tous comme bon leur semble et pour leur positionnement pour la conquête et la gestion du pouvoir.

    Nous avons accepté ce grand mensonge le Président est là mais le premier ministre a plein pouvoir une obstruction qui bloque le pays.

    Soit le Président a plein pouvoir ou le prémier ministre de plein pouvoir le remplace.

Comments are closed.