IBK reçoit le Haut conseil des Maliens de l’extérieur

5
IBK reçoit le Haut conseil des Maliens de l'extérieur

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat a reçu en audience en début de soirée du vendredi 19 Octobre 2018 au Palais présidentiel de Koulouba,la faîtière de la diaspora malienne à savoir le bureau du Haut Conseil des Maliens de l’Exterieur. Conduit par son Président Habib Sylla, le bureau était venu remettre au Chef de l’Etat nouvellement élu leur mémorandum contenant entre autres leur future représentativité au sein de l’Assemblée Nationale du Mali.

Les membres du bureau ont profité de l’occasion pour féliciter le Président de la République Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita suite à sa brillante réélection à la Magistrature Suprême du pays pour un second mandat jusqu’en 2023.

A sa sortie d’audience, le Président du HCME Habib Sylla a déclaré que « Le Président de la République, grand rassembleur et patriote nous a donné beaucoup de conseils, que le Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur puisse rassembler désormais tous les maliens de la diaspora pour le Mali. Car il s’agit avant tout d’une Organisation au service des maliens installés en dehors de leur pays » a expliqué le Président du HCME Habib Sylla.

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République et du Ministre Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat.

Par la présidence

 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Sylla, le larbin-cireur-de-chaussures de Zonkeba 1er, s’imagine naïvement qu’il va pouvoir “maîtriser l’opinion” des Maliens de l’extérieur !😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Comme son maitre Zonkeba, encore un qui n’a toujours pas réalisé que nous sommes au 21ème siècle !😂😂😂😂😂😂😂

    • Comme il a l’habitude de cirer les chaussures de Bongo-pere pour s’enrichir dans un pays de grande corruption le pauvre Gabon propriete privee de Bongo-fils.

  2. Merci Sylla Djelikeba de ta rencontre avec IBK le Mande Zonkeba qui est “rassembleur et patriote de mes chaussures”, en d’autres termes Boua te demande de museler les Maliens de l’Exterieur, mais impossible car les Maliens de l’Exterieur savent c’est quoi la Republique et adherent aux principes democratiques et ne vont jamais accepter un President illegitime comme Boua et ne vont jamais accepter la partition du Mali qui est l’agenda de Boua IBK. Quand a la representativite des Maliens de l’Exterieur a l’Assemblee Nationale ce n’est pas Boua qui decide ce ce changement dans la branche legislative Habib tu t’es trompe d’addresse car c’est aux Maliens representes par leur deputes dans l’Assemblee Nationale qui peuvent faire ce changement sinon il sera illegitime comme Boua IBK lui-meme.

  3. 😑PPRENEZ DES ARMES BATONS A OU SANS FEU POUR DEFENDRE L INTEGRITEE TERRITORIALE AU LIEU DE FORMER DES MILLIERS DE PARTIS ET ASSOCIATIONS POLITIQUES SUR LE DOS DES POPULACES! DES LACHES QUI NOUS CREVENT LES PYMPANS EN CRIANT “ILLEGITIME!” COMME SI EUX MEMES L ETAIENT!😑

  4. “A sa sortie d’audience, le Président du HCME Habib Sylla a déclaré que « Le Président de la République, grand rassembleur et patriote nous a donné beaucoup de conseils, que le Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur puisse rassembler désormais tous les maliens de la diaspora pour le Mali. Car il s’agit avant tout d’une Organisation au service des maliens installés en dehors de leur pays » a expliqué le Président du HCME Habib Sylla” Merci Sylla Djelikeba de ta rencontre avec IBK le Mande Zonkeba qui est rassembleur et patriote de mes chaussures, en d’autres termes Boua IBK te demande de museler les Maliens de l’Exterieur, mais impossible car les Maliens de l’Exterieur savent c’est quoi la Republique et adherent aux principes democratiques et ne vont jamais accepte un President illegitime comme Boua et ne vont jamais accepter la partition du Mali qui est l’agenda de Boua IBK. Quand a la representativite des Maliens de l’Exterieur a l’Assemblee Nationale ce n’est pas Boua qui decide ce ce changement dans la branche legislative Habib tu t’es trompe d’addresse car c’est aux Maliens representes par leur deputes dans l’Assemblee Nationale qui peuvent faire ce changement sinon il sera illegitime comme Boua IBK lui-meme.

Comments are closed.