IBK et Nancoma Keïta en duel via leurs fils

7
Nancouma
Nancouma Keita

Nancoman Keïta, secrétaire politique du Rpm, n’est probablement plus en odeur de sainteté avec le président de la République. Vice-versa.

 

A en croire des sources bien introduites, le feu couve entre les deux hommes. Il découlerait du retard accusé par le chef de l’Etat pour récompenser son camarade de lutte. Faute de pouvoir se livrer à un duel inégal, les deux amis semblent régler leurs comptes à travers leurs enfants.

 

En fait, une rixe entre Karim Keïta et Djibi Keïta a été évitée de justesse lors d’une réunion restreinte d’une instance virtuelle du Rpm. Agacé par les propos trop critiques à l’endroit de son père, le digne fils de Nancoma Keïta, confie une langue fourchue, n’a pu se retenir et de réagir par des menaces de mort à l’endroit du l’homme fort à tout décider au Rpm. Ce dernier de renchérir en laissant entendre qu’il fait comme bon lui semble dans la famille politique de son père.

 

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Monsieur le journaliste,
    le fils de nankoma, diby et non djiby est en fuite à Abidjan depuis l’arrestation du capitaine SANOGO car impliqué dans des histoires de trafic d’armes ( dont les fameux kalachs qui ne tirent pas ). Il était l’homme à tout faire du capitaine.

  2. C’est toujours comme ça en politique au Mali dès qu’on gagne les élections on met de côté une bonne partie des militants de la première heure en donnant des postes aux opportunistes et arrivistes de tous bords qui quitteront le navire dès les premières secousses .

  3. Nancouman a un fils délinquant,si c’est de lui qu’il s’agit, tant mieux qu’il soit éloigné de Karim et de la famille présidentielle.

    • @Mansare, toi qui n’est pas delinquent qui a fait de toi une authorite’ morale pour juger les gens. Il peut etre delinquent comme tu le pretends mais il a defendu l’honneur de son pere qui dans cet article a ete entame’.
      Que Karim sache que le Mali n’est pas pour son pere et ce mandat dont jouis son pere n’a ete possible qu’avec le travail des uns et autres dont Nancoma qui fut un des membres fondateurs du RPM a leur demission de l’ADEMA (IBK et NK).
      Le pouvoir aveugle l’homme et nous avons vu comment se sont terminees pour certains au Mali.
      Que Karim et son pere sachent que nul n’est eternal. Je commence a regreter ma voix lors des deux echeances.

Comments are closed.