IBK: “l’accord n’est pas parfait, mais il a le mérite d’exister et qui préserve notre demain”

3
Ibrahim Boubacar Keïta, Président de la République du Mali

“Pourquoi serai-je de mauvaise foi pour l’application d’un accord que nous avons librement signé” ?, s’interroge le président malien, Ibrahim Boubacar Keita lors d’une rencontre avec des élus locaux et notables de la région de Tombouctou. Il explique que l’accord de paix “n’est pas parfait, mais il a le mérite d’exister.”

Source: Mikado fm

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Abas la France !
    Mort à la France !
    Mort au fascisme !
    Mort au colonialisme !
    Mort à la supprématie blanche !

    Bycottons tous les produits et services français durant cette année 2018 !
    Traquons, surveillons et démasquons tous les espions français infiltrés dans notre pays et ailleurs en Afrique !
    Ces faux touristes, ces faux journalistes, ces faux diplomates, ces faux enseignants, ces faux coopérants et ces faux hommes d’affaires franćais sont en réalité des espions qui sont là pour vous tuer et non pas pour vous aider !

  2. Ah bon ! pourtant en 2006 il y a existé un accord d’Alger que lui et ses partisans ont dénoncé vigoureusement au point de se faire victimisé puis qu’ayant été traité de va t-en guerre. Diantre, c’est lui qui parle ainsi. Je comprends plus rien dans ce pays.

  3. Toute œuvre humaine a des imperfections. Et l’accord de paix n’est pas parfait comme le souhaiterait certains mais c’est la seule alternative pour sortir de cette crise de façon pacifique. Comme on le dit un mauvais accord vaut mieux qu’une bonne guerre. C’est donc au fils maliens de mettre le Mali de se reconnaître comme tels et mettre le Mali au-dessus de tout afin que nous parvenions à faire appliquer cet accord pour le bien du Mali.

Comments are closed.