Dans la vidéo d’au moins de 2 minutes, l’on peut voir le président IBK serrant la main à quelques femmes dans une cour faiblement animée lors de sa visite récente à Ségou. Dans un climat très convivial, IBK et les bonnes dames, aussi en présence de quelques hommes, chantent le slogan ‘‘Boua Ta bla’’. Soudain, d’une voix inaudible, le président IBK murmure quelque chose sur l’opposition et se laisse emporter dans un sourire sec : ‘‘Ils sont fous…ils ont même fait un communiqué pour dire que je suis en campagne’’. Et à une voix masculine d’enfoncer : ‘‘Ils (l’opposition) n’ont rien vu encore’’.
Les propos du président IBK sont relatifs au communiqué du parti URD sur sa visite largement diffusée sur l’ORTM. Dans ce communiqué, le principal parti de l’opposition avait accusé le président IBK d’être en campagne !
La rédaction
Ils sont plus que des fous de pouvoirs ces opposants. Le voleur certifié même lancé que le Mali n’est pas la propriété du président IBK et qu’ils allaient lui arracher le pouvoir s’il ne renonce pas à un second mandat. Ils sont tous malades et son aigris du fait que le président IBK n’a pas accepté la gestion consensuelle du pouvoir. Mais cette haine qui les détruit de l’intérieure va perdurer 5 ans encore car le président IBK est candidat et il gagnera ces élections inchallah.
Comments are closed.