Hadi Niangado et le logo de la Codem en commune II : Plaisanterie de mauvais goût, tentative de flouer les électeurs de son ex parti ou un signe de Dieu ?

0

S’il y a un fait qui a marqué ce début de campagne au Mali, c’est bien l’utilisation du logo de la Codem par le candidat Hadi Niangado sur certaines de ces affiches en commune II.

En attendant la réaction officielle du Parti du président HousseiniAmion GUINDO, les commentaires vont bon train du côté des militants de la quenouille. Pour certains, cette situation est une provocation délibérée d’un ex député dans le seul but de semer le trouble chez les électeurs qui feront aussi face à la liste Codem dans la même circonscription.

En revanche, pour d’autres, c’est un signe de Dieu envers un opportuniste politique dont le départ a donné un second souffle au parti.

Le candidat officiel de la Codem, seul habilité à faire usage du logo de son parti, va-t-il voir cette situation comme une tentative de faux et usage de faux qui peut engendrer une plainte devant la cour constitutionnelle ?

Wait and see !

Kassim Diarra

Commentaires via Facebook :