La situation reste tendue à Bamako. Des tirs ont encore été entendus hier dans certains quartiers de la capitale malienne. Le Premier ministre de transition s’est exprimé hier à la télévision nationale pour la première fois depuis l’offensive menée lundi soir par les bérets rouges de l’ancienne garde présidentielle contre les militaires de Kati. Cheick Modibo Diarra a lancé un appel au calme et à la vigilance. A Bamako, l’inquiétude et le désarroi ont gagné toute la population.
Le sentiment partagé par de nombreux Maliens dans la rue c’est avant tout le désarroi. « On est un peu inquiet, c’est vrai, dit l’un d’entre eux. On ne savait même pas que cela allait arriver à ce point. Et surtout, on a peur maintenant s’il y a des cafouillages. C’est la désolation totale qui règne ici ».
Comme beaucoup d’autres, cet entrepreneur est inquiet de voir les militaires maliens s’affronter à Bamako : « Pour ma part, je ne sens pas bien les choses parce que quand les guerres fratricides dans la même armée commencent, elles aboutissent à une guerre civile. Ce faisant, elles entraînent toute une population dans quelque chose qu’on ne maîtrise pas ».
D’autres sont plus optimistes comme cet habitant originaire du Nord. Pour lui, la priorité est claire : « Je crois en mon pays, je crois en mon peuple. Je sais que la dérive qu’on a aujourd’hui va prendre du temps. Mais il faut que les Maliens se donnent la main pour résoudre le problème national. Le combat est ailleurs ».
Retrouver l’intégrité du pays c’est l’urgence, disent beaucoup de Maliens qui ne comprennent pas pourquoi la paix n’est toujours pas encore revenue dans la capitale, six semaines après le coup d’Etat.
Pour sa part et pour la première fois depuis ces attaques à Bamako, le Premier ministre de transition Cheick Modibo Diarra s’est exprimé à la télévision nationale, il a lancé un appel au calme et à la vigilance.
Premier ministre malien de la transition
La tentative de vouloir semer la panique à Bamako n’est pas fondée (…) Je vous demande toutefois de rester vigilants.
Le Premier ministre malien intérimaire s’est aussi adressé aux populations du Nord pour les rassurer que le gouvernement ne les abandonne pas.
Premier ministre malien de la transition
Aux populations du Nord, nous ne vous oublions pas.
rfi
03/05/2012
Je suis plus que d’accord avec le commentaire de Moussa Ag. Il serait souhaitable que Sanogo réponde aux questions posées par cet internaute. Que ses services secrets le lui demandent. Nous attendons les réponses sur Mali Web. Merci.
Nous attendons aussi les propositions concrètes de Sanogo, par rapport à la gestion de la situation du nord, même s’il semble oublié cette partie du Mali, cause de son Putsch. Le Mali n’est pas Bamako seulement.
Je ne vois pas pourquoi, nos voisins vont nous en vouloir, le Mali est le pays le plus pauvre de la sous région, et l’avant dernier de la planète, cessons des accusation inutile, il n’existe pas de bon coup d’état, Sanogo est aussi coupable que les rouges. Un avertissement pour tous le monde, celui qui touche à un cheveux d’un de mes parent soit disant qu’il est rouge ou verts,je vais me venge même c’est sur son petit fils. Sanogo et les Rouge doit savoir que le pauvre peuple malien ne souhaite qu’une seule chose, c’est la conquête du nord.
“Le grand Mali a disparu avec ATT, le petit Mali est née avec Sanogo”, voilà la vérité, la seule vérité qui prévaut aujourd’hui.
Les militaires maliens ne sont hommes que devant leurs Femmes,(tous les vrais hommes militaires sont vieux ou morts) sur le sable même un petit touaregs de 15ans peu mettre un “mpogo”(slip en bambara)à nos soldats. Ils préfèrent se battre à Bamako que d’aller à Gao, Tombouctou ou Kidal, A Bamako ils ont des armes pour se battre entre eux (car c’est bagarre de femme) mais au nord ils n’ont pas d’arme! REFLECHISSEZ! est ce compréhensif çà. Depuis le 22mars ils ont abandonné le nord et Ils n’iront plus jamais. Les militaires originaires des régions de Gao et Tombouctou doivent se réunir, formez leur contingent pour aller libérer la terre de leur ancêtres et proclamer aussi leur indépendance. Ainsi on aura 3 républiques: le vieux Mali , et les deux nouvelles républiques: à savoir la république du Songhoï comprenant Tombouctou et Gao, puis l’Azawad comprenant Kidal, Téssalit et Aguelhok. Les Militaires maliens on trahit les régions du nord, et la mémoire de nos ancêtres: les peuples de ces régions nord doivent prendre leur destin en mains S’ils ne veulent pas rester esclave des touaregs criminels: CHASSER L’ENVAHISSEUR DE GAO ET TOMBOUCTOU ET PROCLAMER AUSSI LEUR REPUBLIQUE.C’est la seule solution pérenne du problème. Le vieux grand Mali est mort, vive! le nouveau petit Mali, SANS ARMEE.
Nous demandons mandant d’arrêt international contre ATT (Amadou Toumane Toure) pour avoir trahi le Mali et vendu l’armement du Mali et aussi pour escroquerie – corruption – détournement de font public
❗
vivi le malie vivi amadou
aya sanogo
Faites attention aux pro ATT, ils sont très actifs et profitent de ce forum pour insulter Sanogo. Cela ne va pas nous distraire, poursuivons calmement notre oeuvre de construction d’une vraie démocratie. Celle que ATT et sa clique ont remis en cause par leur manque de patriotisme.
@Morales Fasso
Ton commentaire:
“Voilá! c’est fait.
Je demande á tout malien soucieux du devenir de notre Patrie cette sequence pour se render compte de la mauvaise intention d’ADO envers le Mali.
Enfin gráce au Dr Phd Cheick Modibo Diarra et á Mme SE Ellen Johnson Sirleaf, Dioncounda Traoré et ADO ont été contraints d’apporter la nuance qui assurant sur le conditions de l’intervention militaire de la CDEAO au Mali.
Ainsi, toute intervention militaire de l’organisation ne peut se faire que sur demande malienne.
Je soutait qu’une telle ne sera jamais,jamais formulée, car le n’en a pas besoin.
Á suivre ..”
Ma reponse:
Morales Fasso, tu es normal?
Tu dis qu’on a pas besoin d’intervention militaire?
Meme Sanogo te dira le contraire s’il n’avait pas peur de perdre sa grippe sur le pays avec sa milice armee qui seme la merde partout.
Demandes lui pourquoi on s’est “REPLIER TACTIQUEMENT”?
Demandes lui pourquoi, un jour seulement apres sa betise il a SUPPLIER LES GROUPES ARMEES D’ARRETER?
Demandes lui pourquoi TROIS VILLES SONT TOMBEES EN TROIS JOURS?
Demandes lui pourquoi depuis le “REPLIT TACTIQUE”, IL A PERDU LE SENS DU NORD?
Demande lui pourquoi “TOLERANCE ZERO” envers les civils et pendants que LES VAGABONS ARMEES CONTROLE 2/3 DU PAYS?
Demandes lui pourquoi “DIONCOUDA NE FERA PAS UNE HEURES DE PLUS SUR LES 40 JOURS” alors que IYAD ET SA BANDE ONT DEJA FAIS PLUS DE 40JOURS et n’ont certainement pas l’intention de quitter…
Demandes lui pourquoi IL A FUIT SON DEVOIR ET ABANDONNE SON SERMENT POUR SE CREER DE NOUVELLE RESPONSABILITE DE SURVEILLANT GENERAL?
Je peux continuer…
Il va te donner une seule reponse, on a pas d’armee…que des fanfarons qui aiment faire le malins a Bamako et Kati et conduire des interviews
Moussa Ag, qui sait autant que Sanogo qu’on a besoin d’intervention militaire et est certain que Morales Fasso n’a pas tous ces fusibles
ARRETTER D’ACCUSER ADO ET BLAISE
C’EST PAS EUX QUI ONT ATTAQUER LE NORD DU MALI ??
VOUS LES MALIENS TOUS DES GRIOTS
ADO N A PAS BESOIN DU MALI POUR SA GOUVERNE
ALORS DEBROULLEZ VOUS AVEC LES TOUAREGUES
AU LIEU DE NOUS AMERDER AVEC VOS HISTOIRS DE MALIDENIE
que Dieu béni le MALI.des soldats qui sement la panique dans BAMAKO,qui aurait cru a ca?sanogo A oublié les raisons du coup d état.j ai l imprésion que le camp de kati est entrain de venger le général MOUSSA TRAORE.Hé oui, ils sont entrain de venger MOUSSA.quel honte.quel humiliation pour notre chere patrie
salut tous les frères et sœurs que dieu bénit notre pays le mali.
quand je vois des gens qui soutiennent ce sanogo je suis équerré; tient au début qu’est ce qu’il disait att ne fait rien pour résoudre le problème du nord et une fois qu’il a fait son soit disant coup d’état bon je vous rend le pouvoir mais je veux les postes de ministère de l’intérieur , la défense, la finance etc…il est venu au pouvoir pour résoudre le problème au nord ou pour ses intérêts?????. Bref il a deja fait enormement de mal a ce pays comme ca maintenant s’il aime ce pays qu’il demande a ses hommes de rentrer dans les casernes, presenter ses excuses a ses superieurs militaires , que les deux camps multiplient leurs forces pour créer des conditions de dialogues avec la CEDEAO l’algerie et d’autres pays capable de nous aider car le mali seul meme sans les problemes internes a l’armée ne pouvait contenir cette rebellion lourdement armée.
Sur ce je vous souhaite tous et toutes une excellente soirée qu’Allah nous protège contre les incidents de la fin du monde
des commando qui serve a rien a par de coup de blof prendre son salaire du moi et s’en foutre du reste quel honte pour le mali.Avant de menacer les malien pour avoir des place dans le gouvernement ou parler toujour a la telé allez-y au nord
Aussi il faudra attendre un peu dès que Sarkozy va dégager on va dégager ce MNLA et ses acolytes. Monter à la CEDEAO que sans leurs aide on peut se debrouller seul. On s’ait que se Monsieur Alassane Ouattara va bientôt comprendre que le mali est un pays avec beaucoup plus de valeur et de dignité. On sait qu’il n’ait pas en accord avec Mr Blaise. Alassane n’est que l’ombre de Sarkozy sont mentor va bientôt partir et qui vivra verra.
Il faut que les gens comprennent une chose après le Nigéria c’est l’armé malienne qui vient en deuxième position. Je le dis haut et fort notre armé est une grande armé donc. Si se n’était pas le tapage médiatique de la France pour faire peur et la division que ATT à créer au sein de notre armé avec la gestion calamiteuse du matériel de guerre de ses généraux.Notre armé n’allait subir de telle humiliation. Il faut que la CEDEAO comprenne que le Mali est un très grand pays avec des hommes de valeur. Cheich Modibo Diarra va vous le démontrer. Serte Dioncouda fait partir du clan de ATT qui sont des bénis oui oui. Mais CMD les sanogo font partir de cette génération qui vont relever le défi qui nous attend pour nous donner notre place de deuxième armé la plus puissante de la CEDEAO
tout ce qui supporte SANOGO !!maintenant ce n’est plus au nord mais en plein cœur de Bamako C4EST LA QUE VOUS ALLEZ VOIR LA PERTE QU’ILS VONT SÈME ;maintenant tout le monde est concerne ce n’est pas les nordiste seulement ,c’est la terreur au nord et la désolation au sud HE DIEU NOS PROPOS SOLDATS FUIS AU NORD POUR VENIR GAFFEEEEE A BKO
DIEU NE DORT JAMAIS !!!
VOUS AVEZ PARLEZ D’ATT!! DANS QUELQUE jour ON VA VOIR VOUS ALLEZ PARLEZ DE QUI?
c’est la faute de koulikoro et segou qui on venir enpure
la CDEAO dois forcement sans excite
LES MILITAIRES AU POUVOIR, DANS LA POLITIQUE, OU DANS NOS RUES SONT DANGEREUX…ON L’APPRENDRA CETTE FOIS CI.
CEUX QUI ONT SUPPORTE OU S’ACHARNENT A SUPPORTER SANOGO ET SA BANDE NE VOIT PAS LE DANGER DE LA SITUATION…
DES FEMMES MALIENNES ONT PERDU LEUR MARI, DES ENFANTS MALIENS ONT PERDUS LEUR PAPAS, DES PARENTS MALIENS ONT PERDUS LEUR FILS…LE PIRE EST QUE CELA A ETE AUX MAINS DE LEURS AMIS, VOISINS, CAMARADES D’ARMES.
CERTAINS VONT DIRE QUE CE N’EST PAS LA FAUTE A SANOGO ET SA CLIQUE…MA REPONSE EST QUE CA N’A PAS D’IMPORTANCE QUI A RAISON OU TORD…NOUS AVONS TOUS PERDU A CAUSE D’UN COUP D’ETAT STUPIDE.
NOUS ON ARRANGE NOS DIFFERENCE AVEC DES MOTS, DES INSULTES, DES COUPS DE POING…EUX IL LE FONT AVEC DES ARMES ET GRENADES…CE QUE JE NE COMPRENDS PAS, C’EST QU’ON EST SURPRIS DU RESULTAT…
N’ALLEZ PAS ME DIRE QUE LA SITUATION ACTUELLE EST MEILLEURE QUE LE TEMPS ATT QUE J’AI POURTANT DETESTE ET CRITIQUE A CAUSE DU NEPOTISME, LA CORRUPTION, ET L’IRRESPONSABILITE.
LES MILITAIRES APPARTIENNENT AU FRONT OU DANS LES CASERNES…PAS DANS LA POLITIQUE OU NOS RUES…ON A PAS VUE LE PIRE ENCORE…QUE LE BON DIEU NOUS PROTEGE…
MOUSSA AG,
Si SANOGO et Bandes sont garçons qu’ils aient récupéré le Nord c’est la seule façon de convaincre les maliens.
ce qui est certain le pays est divisé c’est malhereux personne ne se preoccupe de ça vive ATT au moins lui il est digne et beni par sa mère sinon avec cette prise du nord on n’allait le qualifier de ts les maux d’Israel mais à vrai dire je sais que les egoistes ne seront jamais d’accord avec moi mais il s’est assumé en negociant et en preservant l’integrité nationale mais de vous en moi est ce que sanogo mm aujourd’hui peut etre meme le cireur de chaussures de iyad agali ou de att à fortiori negocier….
Mon compatriote, j’ai dos depuis le jour du coup d’etat que ATT etait un homme beni. La situation est tres complique et je comprends pourquoi il devient tres difficile a beaucoup de l’analyser a fond et comprendre ce qui se passe.
Sanogo conduit le Mali directement dans la guerre civile. Et ce que les gens ne savent pas, ca sera une guerre civile entre les sudistes et non aux nord. C’est le nord qui s’en sortira vainqueur pendant que les freres du sud se dechirent au Sud. C’est triste, mais tout le monde en goutera s’ils continuent a supporter ces farfelus. Regarde la reaction du premier ministre, le marionette des mutins, qui ne veut meme pas dire la verite au peiple. C’est lamentable! Ilo y aura beaucoup de perdants.
Continuez à vous tuer .Dans tous les cas vous ne servez à rien .Imcapable meme de securiser le pays.Je vous encourage à vous s’entretuer il aura moins de merde putain que des salos.
Si les berrets rouge veulent montrer leur force a la population Malienne ils doivent etre dans le nord pas a bko ou kati, c’est une honte totale pour une armee indispliner.Si je pouvais descendre a bko today, j’ai amener des mercenaire americains avec moi pour montree les berret rouge comment fair la guerre.
This is just rediculous, I never thought my country will go under a stupid situation like this, I hate to see my Country bearning by uneducated soldies.
I wish luck to all inocent civilians
I think it would be better to work on your English before you can convince those people in the USA to fight our brave “berets Rouges.” You don’t get yet, do you? I encourage you to think outside the box and analyze the problem in a very thoughtful way. What have the “verts” done, but continue to ruin the beloved country?
Bon ou mauvais l,essentiel c,est de se faire comprendre.
Sanogo a juge incompetent l”ex president dechu face a la crise du nord.pourtant sous son regne en trois jours trois villes st tombees aux mains des rebels.l”ironie du sort ds son discourt il a demande l”aide de la communaute internationale pour le recouvremt du territoire.
Tu ne vois que ROUGE hein?
C’est l’armee dans la politique le probleme…ils ont des armes et ca va mourir si ils ne sont pas d’accord avec quelque chose en moins qu’ils ne soit sous control
Moussa Ag, qui pense que l’armee malienne est sous mauvais control
Ecoutez les Maliens comment est venu le Chao?
Je l’ai dit et c’étais previsible que ses Unité s’affrottent!
Apres le coup d’Etat A.guindo a fait echappé ATT Du palais c’est bien son Travail et l a executé correctement! on en veut pa pour Mission accomplie!
Ok alors apres le soi disant CNRDRE QUI A PEUR vas desarmer les beret rouge dans leurs Camps et pointer des Blonder a l entrer de Kati et cela Contre qui? Contre les B.ROUGE§ OK:
Alors apres la chute des regiions Nords Les B Rouge qui etai au Front revenai a pres avoir Matter les Rebelles et etre en posssession de leurs armes et Munition Direction Bamako! Alors le Que le CNDRE? Il vas les acuiellire au Poste de Yirimadio et les desarmer! Pourquoi cela? Manque de confiance! Ok
Le 30.Avril Sanogo envoie une delegation pour appellé le Colonel ABDEINE GUINDO CHEF DES RIGIMENT pour discuter du sort de l’armée et qu’ils soient unis: Qui a desunis? CESS SANOGO LE BATARR§ ALORS A.GUINDO NON SANOGO EN TANT QUE CAPITAINE NE PE PA APPELLER UN COLONEL S IL V IL SE DEPLACE§ ET AUSSI DE TELS TRUCS LE mINISTER OU LE CHEF D ETAT MAJOR GENERAL DES ARMEE QUI P L APPELLER§ ALORS SANOGO APPLIQUE UN COUP DE FORCE POUR L ARRETER DANS SONS CAMPS AVEC SES HOMMES HELLAS! Et voici la reaction des B ROuges et là on parles de Mercenaire! Farce et connerie Je suis a Kati je suis jeunes et nous Planifions un programme d’infos pour donc mettre Sanogo hors d etat de nuire car je suis en contact direct avc A.GUINDO
M. germano, montage grossier, allez au diable avec ton A.Guindo, personne n’a besoin de votre plan. Sanogo n’est responsable de rien, c’est plutôt votre cupidité qui a conduit le Mali sur ce terrain. Vous aurez dû arrêté votre chef ATT avant qu’il ne ruine le Pays. Puisse que vous étiez les privilégiés vous avez fermé les yeux pour lui accompagner son plan de destruction du Pays. Laisser Sanogo en paix sinon vous aurez tout le peuple à vos trousses.
bonjour kabako11 je vous en prie n’insultez pas mon frère je suis très inquiète pour lui et sa famille car je ne suis pas sur place pour juger que dieu ramène la paix au mali
Kabako11, votre pseudo en dit bien sur vous. C’est du kabako de ne pas admettre la verite devant l’evidence! Ca sera trop trad pour vous tous!
MOI JE CROIS SINCEREMENT QUE C’EST L’ENTOURAGE QUI INFLUENCE NEGATIVEMENT LE JEUNE SANOGO REGARDEZ LES POLITICIENS QUI SONT ENTRAIN DE COURIR APRES LUI ET CEUX QUI SE DISENT SOCIETE CIVILE EN PLUS LA CREATION DE MULTITUDE DE COORDINATIONS ETC ANALYSEZ CHACUN D’EUX VOUS VEREZ QUE SE SONT DES ESCROS DES AIGRIS ET DES ARRIVISTES EN PLUS DE CERTAINS QUI DEVRAIENT RENDRE COMPTE DE CERTAINS ACTES .
QUE SANOGO REVIENNE A SA PREMIIERE OPTION.AUSSI QU’IL VOIT SI C’EST POSSIBLE QU’UN CAPORAL VIENNE DICTER SA LOI A UN ADJUDANT PARCE QUE LE CAPO EST BERET VERT?
COMME IL L’A DIT AVANT QU’IL NE VEUT PAS LE POUVOIR QU’IL QUITE PAR LA GRANDE PORTE MAINTENANT SI NON LA SITUATION ACTUELLE EST DE SA FAUTE.
DIONKOUNDA EST PRESIDENT SANOGO EST PRESIDENT MODIBO A PLEIN POUVOIR COMMENT CELA VA MARCHER? NOUS AUTRES PATIENTONS ENCORE VOIR. MERCI
L’envoi de SMS est bloqué depuis hier soir mercredi. C’est le début de la censure. Ceux qui sont à Bamako, vérifiez par vous même. Et faites circulez cette info, ce n’est pas anodin, c’est très grave.
C’est une bonne chose pour le moment en attendant l’amélioration des conditions. Avant les SMS les maliens vivaient, et ils continueront a vivre.
Ce n’est pas un problème de vivre sans SMS. Ce qui est un problème est que ce soit du à la censure. On peut aussi couper le net, la radio et la TV pendant que tu y es. Il n’existe pas d’exemple ou le blocage de la communication entre les gens ait été une bonne chose et un gage de retour au calme.
sanogo a mis notre pay a genou que dieu te pini
Si le CNRDRE ne retourne pas dans les casernes ce sera la guerre civile. C’était juste un avertissement pour les Maliens.La vengeance n’a jamais servi un peuple au moment ou nous avons besoin d’unité pour affronter les rebelles. Pourquoi SANOGO refuse t-il d’aller au Nord et se battre comme il sait bien le faire à Bko? Nos soeurs et nos frères sont violés chaque jour .Chaque minute, chaque soldats malien tombés agavent la situation de notre peuple au Nord. Franchement, si SANOGO ne peut pas aller combattre au Nord, qu’il dégage sinon le pays se somalisera.C’est vraiment difficile de voir que les malien s’entre-tuent à BKO.Je souhaite de tout coeur que TOUMBA vienne sauvé mon pays.
Mon frère KEITA, il n’y aura pas de Guerre civile au Mali. La guerre civile c’est dans ta tête et dans coeur, c’est ça que tu doit soigner pour vivre en paix.
Les propos du PM sont très rassurants ça montre qu’il est l’homme de la situation, je pense que les parties en conflit vont saisir cette opportunité pour renoncer à la violence.
Aussi je lance un appel au Politiciens de ne pas faire l’apprenti sorcier car le temps de l’impunité est revolu, tous ceux qui sème un grain de desordre sera poursuivi et chatié jusqu’à la dernière rigueur. Vous avez parlé d’arrestation arbitraire de la part du CNRDRE, maintenant c’est le Gouvernement mis en place qui est garant de la sécurité des Maliens et Maliennes et de leurs biens. Toutes les actions doivent être incrites dans le cadre du respect de la constitution. Faute de quoi les responsables repondront de leurs actes devant les autorités compétentes.
On a joué avec le feu
Quant-a moi je lance un apel au retour de la paix au Mali en general et au nord-MALI En particulier, je demande au gouvernement transitive d’oublier le pouvoir d’abord, et ensemble main ds la main cherchons la solution qu’il faut pour restaurer la paix ds notre pays avant qu’il ne soit tard car seul l’union fait la force.
il fauit degager sanogo et ses bidase cest tout et foutre a la porte son premioer ministre qui nest autre que lmombre de gmt et qui remble a un doberman
Je ne comprends pas la position des gens, on ne peut pas avoir tout le monde, toutes les sensibilités,…dans un gouvernement d’URGENCE comme on est actuellement au Mali et même en temps normal c’est IMPOSSIBLE au Mali qui a + de partis politiques, d’associations de je ne sais quoi plus que les USA, la FRANCE etc…comment un petit pays peut avoir tous ces machins qui ne représentent dès fois qu’un GRIN, une famille etc…VOUS OUBLIEZ qu’on est en temps de GUERRE, de VIOL, de SÉQUESTRATION, de PILLAGE au Nord du pays donc on a pas de temps à perdre (car ce temps perdu ne profite qu’aux voyous, aux pillards, aux dealers) qui à force de violer depuis le temps les chèvres dans le DÉSERT s’en prennent aux filles et femmes qu’ils rencontrent au Nord. Donc LAISSONS ce gouvernement travaillé et LE MOMENT VENU ON RÈGLERA LES COMPTES A BAMAKO et on jugera ceux qu’on doit juger s’il le faut (du balayeur de rue à ATT de son exil…). A BAMAKO : PERTE DE TEMPS / PERTE D HOMMES DE MATÉRIELS = AVANTAGES et BÉNÉDICTIONS POUR LES REBELLES du NORD et on va se poser la question à la longue si le CNDRE n’est pas dans la même combine avec ATT et les rebelles et leurs protecteurs (car le MALI a toujours eu malheureusement des pertes de militaires mais JAMAIS DE RÉGION entière et surtout pas 3 en quelques heures).
Monsieur le Professeur émérite KONATE passons sur ces imperfections pour l’instant et AVANÇONS et essayer de convaincre SANOGO otage aujourd’hui de ses compagnons qui veulent LEUR PART du GÂTEAU c’est tout car je pense que le NORD on en a pour 10 ans au moins, DIONCOUNDA a dit qu’il ne ferra pas 1minute de + que les fameux 40 jours (après on va discuter, désigner un autre …qu’elle perte de temps ce CINÉMA).
Je suis Malien residant a l´exterior je SUIS DE TRES PRES LA SITUATION AU MALI ET J´EN SUIS TRES PREOCCUPE,PREOCCUPE PAR L´AVEUGLEMENT DE CERTAINS MALIEN SOIT DISANT PATRIOTES QUI SOUTIENS CE IMBECILE ET BAABIE DE SANOGO.SERAIT IL QUÍLS NE VOIENT PAS QUE SANOGO EST LOIN D´ETRE PATRIOTE ET QUE C´EST UN MAUDIT AIGRI ET EGOISTE?
ARRETEZ DES IMBECILITES ET RENDRE LE POUVOIR AUX CIVILES NOUS NE VOULONS PLUS DE MILITAIRES AFAMES DU POUVOIR.
Comments are closed.