L’affaire s’est déroulée vendredi. La ministre des Finances, Mme Bouaré Fily Sissoko et celui du Budget,. Madani Touré, auraient eu une sérieuse altercation pour l’occupation du quatrième étage de l’hôtel des Finances, immeuble cossu planté en plein cœur de l’ACI 2000.
Chacun estimant que c’est à lui d’investir les lieux. Pour raison protocolaire ou d’efficacité?
Il aurait fallu, tenez-vous bien, l’arbitrage du président IBK lui-même pour que les esprits s’apaisent et que le calme revienne. Voilà qui augure bien la collaboration entre les deux personnalités dont la complicité est primordiale pour la bonne marche des finances publiques.
Rassemblés par Kassoum THERA, B.SEGBEDJI & B.DIABATE
Ils sont pathétiques nos chers journalistes
Maliweb, c’est la seule connexion au pays pour nous de l’exterieur
Si non nous aurions preferer autre chose. Souvent le titre est plus long que l’article.
IL faut etre au moins un peu comprehensible avec les journalistes, En soi je pense que çà reste une information.Merci pour l’information
Et la cite ministerielle alors, peut etre que je suiz profane la dessus mais envoyez les a kidal ca sera equitable a mon avis…
Plutôt 4 phrases.
Ce qui fait en moyenne, 1,3 phrase pour chacun
DU N’IMPORTE QUOI
visiblement nos journalistes ne vérifient même pas leur propre info avant de les publier et les rédactions laissent passer tout. Le ministère délégué au budget est à côté de l’ancienne primature au quartier du fleuve; le ministère des finance est à l’ACI 2000. Alors la question est dequel bureau il s’agit?
A ce rythme, le journal Indépendant finira par être un journal à scandale. Pas par ce qu’il apporte de vérité gênante, mais parce qu’il se spécialise à véhiculer les rumeurs.
Tout le contenu de l’article est cité au conditionnel.
et surctoit pas confirmes
Je ne sais toujours comment 03 journalistes se mettent ensemble pour ecrire 5 phrases…Vraiment c’est enervant et surtout decevant!!!
Ils se mettent ensemble et co-écrivent et co-signent ensemble , parce qu’aucun d’entre eux ne veut aller dans l’enfer seul au pire des cas.
Comments are closed.