La Ministre chargée des relations avec les institutions porte-parole du gouvernement

0

         Juste après sa nomination nous l’avons rencontré dans les locaux de son bureau sis à l’ACI 2000. Coordonnatrice du projet PNA/ERP, la jeune secrétaire générale du Rassemblement National pour la Démocratie se réjouit de sa nomination et souhaite vivement relever le défi avec la bénédiction de tous les Maliens. Suivez !

rn

Mme Fatoumata GUINDO

rn

            Je remercie le bon Dieu, mes parents, aussi toutes les personnes qui m’ont fait confiance notamment le Président de la République, le Premier ministre, mes camarades. Ce fut une surprise mais agréable pour moi. Je suis vraiment ravie du gouvernement, de sa composition. Parce qu’il y a parmi eux beaucoup de cadres que j’ai côtoyée sur le plan professionnel. Déjà je suis ravie, je sais qu’il y aura une cohésion parfaite, une vraie entente entre nous pour pouvoir répondre à l’attente des maliennes et des maliens. Je suis sûre que nous formerons une vraie équipe, un bloc compact et c’est ce qui me réconforte.

rn

            Avant d’entamer quoi que ce soit, il faut que nous recevions les directives à suivre pour le bonheur du peuple malien. Alors, en perspectives toute la population, toute l’opinion nationale et internationale saura quand même ce que nous comptons faire pour notre pays. Je sais que c’est le résultat que nous cherchons et rien d’autre.

rn

            Etre femme, porte-parole. Je m’en remets à Dieu. Parce que déjà étant femme, c’est un problème, étant jeune un autre problème, avec ce poste un problème et ça toujours été des problèmes. Mais, je pense qu’il faut les surmonter et je compte sur tout le monde pour les surmonter. Parce que nous sommes dans un bateau et je compte vraiment l’amener à bord.

rn

            Je dirais que ce fut la cerise sur le gâteau car chargée des relations et porte-parole du gouvernement pour une jeune femme, je sais que la tache sera ardue. Mais, c’est une tache noble que je compte mener à bien et cela avec vous les hommes de média. Parce qu’il s’agira de mettre en avant l’information et la communication. Le message au bon moment et à temps voulu. Ainsi, il s’agira de donner l’information, la vraie au peuple. Pour une stabilité politique par rapport à la paix, à la sécurité et vraiment par rapport au Programme de Développement Economique et Social (PDES). C’est vraiment ce que nous comptons faire pour mener à bien tout ce qui a été dit pour le développement harmonieux de notre pays.

rn

 

rn

 

Commentaires via Facebook :