Koulouba : Le conseil des ministres reporté, un cinquième gouvernement en vue

17
Gouvernement : Les pendules à l’heure ?

Le Conseil des ministres, devant se tenir cet après-midi à Koulouba, a été reporté par le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta. Selon nos informations, un réaménagement ministériel est actuellement « imminent » au sommet de l’État.

Si des ministres doivent rendre le tablier, plusieurs changeront tout simplement de département. Ce gouvernement, attendu au plus tard ce weekend, sera le cinquième d’Ibrahim Boubacar Keïta en trois ans.

A DICKO/Maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

17 COMMENTAIRES

  1. Je suis entrain de rire!!!!
    MENTIR EST LEUR SALIMAFO!!!!! CE SONT DES GENS QUI N’ONT PLUS RIEN A’ DIRE!!!! Je ne sais pas ce que Moussa ag continue a’ faire dans ce groupe des idiots!!!! IL N’A PAS SA PLACE PARMI NOS MENTEURS NATIONAUX!!!!

  2. Il faut nous laisser respire!!! C’etait hier la fete!! Generalement on celebre pendant 3 jours!!!

  3. Dieu ne decide jamais dechire un pays,ces faut ce que tu viens de dir.Toi ne connais pas le bon Dieu,il es juste et il ne fais pas des mauvaises choses.Ces à nous les maliens et les malienes de travaille avec la justice pour notre pays.d accord?Ces ne pas dieu qui à fais les frontières du monde.

    • C’est Dieu qui fixe toutes les limites de toutes les choses, étant Propriétaire de toutes les choses. Bien-sure que Dieu ne peut pas être injuste. C’est l’homme qui se fait du mal en s’égarant loin de Dieu. Si on parle du même Dieu bien-entendu.
      M. Guindeba

  4. Dieu a décidé de casser le pays en 3 parce que dans sa configuration actuelle ses brebis (présentes et futures) sont sous le puissant fardeau satanique. Il n’y a pas de salut pour les enfants de la perdition. On ne peut rien faire pour les sauver. Il faut juste anéantir leur force de nuisance sur les autres. C’est triste mais c’est comme ça.
    Lecture: Jean 8:47 et Jean 10:25
    Dieu bénisse ceux qui peuvent encore être sauvés.
    M. Guindeba

      • Systématiquement, je pardonne à tout le monde. En plus de leur pardonner, j’ai aussi de la compassion pour eux. Car ils sont captifs et ont besoin d’être sauvés. Je m’attends à toutes les réactions et prêt à tout pour le Seigneur.

  5. Pauvre MALI, pauvres de nous ! Toujours embarqués dans le même Bus appartenant au même propriétaire et partant pour la même destination, avec comme seul changement celui du chauffeur. :hmm: :hmm: 😉 😉 😳

      • C’est bien ton camp qui n’a aucun mandat du peUuple, qui est entrain de conduire une voiture imaginaire!!!! IL FAUT GAGNER AUX URNES SI VOUS VOULEZ CONDUIRE LA VRAIE VOITURE… MALI!!!!!
        Vous avez echoue’ a’ l’examen pour obtenir votre permis de conduire! LE PEUPLE QUI ETAIT LE CORRECTEUR DE L’EXAMENT, A DONNE’ 17% AU MEILLEUR DE TON CAMP! LES AUTRES SE SONT CONTENTE’S DE 1, 2 ET 3%

    • Tant que le chauffeur n’est pas idiot comme kinguiranke’ et toi, tout ira bien!!!

    • Lol, sacré ladji bourama woloni kabakoh alias IBK. Bon il l’a fait et voilà quoi.
      Mais est ce que changement il y aura?
      Avec nos chefs d’etat vampires ca ne sera pas le demain que le peuple dira oooofffff.

  6. Vous n’avez pas dit que pour plaire a Bilal Ag Cherif, vous voullez envoyer El Hadj Gaou a l’exterieur? Son remplacant serait un os en travers de vos gorge. Je ne sais pas comment des “******” dont certains ne sont meme pas Maliens peuvent faire peur au President jusqu’a ce qu’il brade tout pour eux

  7. Le Mali pays instable? Avec un pouvoir incompetant, un gouvernement defaillantet le vide a la barre, qui peut dire ce que demain sera fait? “Anw fillila”

    • chaque fois de changement ne va pas resoudre le probleme a plus part les ministres aujourd’hui sont des presidents des partis politiques et ils sont venus pour leurs partis et non le Mali

Comments are closed.