Gouvernement : Trois mois de « sur place »

7
présidé son premier conseil des ministres.
présidé son premier conseil des ministres.

Le gouvernement dirigé par le banquier, Oumar Tatam Ly,  est arrivé aux affaires dans un contexte où le pays se trouvait (au propre comme au figuré) sur cale.

 

De nombreux Maliennes et Maliens, qui ont salué le choix porté sur Ly, s’attendaient à ce que leur quotidien, fait de misère, de galère et de difficultés de tous genres, soit amélioré.

 

Trois mois après, ils commencent à déchanter et accusent l’équipe Tatam Ly de faire du « sur place ». Mais quand une équipe de foot est majoritairement composée de vieux joueurs, ils ne faut guère s’attendre à des…buts.

 

Gouvernement :

Une ministre en instance de …divorce

Un des ministres du gouvernement Oumar Tatam Ly serait en instance de divorce. Il s’agit d’une dame qui fut déjà ministre dans un précédent gouvernement, avant d’être appelée pour occuper un portefeuille stratégique dans l’actuel gouvernement.

 

Selon nos informations, la ministre en question, n’est plus en odeur de sainteté auprès de son époux, qu’elle veut aujourd’hui quitter à tout prix.

 

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. En quoi cela concerne le gouvernement? Maintenant n’ayant plus rien à dire,vous parler de la vie privée des gens ignorant toutes les règles d’étique et de déontologie.Pourquoi mentir sur les gens?

  2. Cet article est indigne du grand journalisme.
    A moins d’être une dictature un gouvernement ne peut agir en dehors de la loi. Et la loi ce sont les députés qui la font.
    Donc le gouvernement Tatam Ly ne pouvait que liquider les affaires courantes en attendant les élections législatives.
    La vie privée des ministres doit être respectée. Elle n’a rien à voir avec leurs actions publiques.
    Un journal comme l’Aube doit connaître le droit de la personne qui s’applique à tout le monde ministre ou pas ministre, journaliste ou pas journaliste.

  3. C’est vraiment une HONTE pour le journal “l’Aube” que de balancer un tel torchon et de surcroit au nom de la RÉDACTION. “Trois mois après, ils commencent à déchanter et accusent l’équipe Tatam Ly de faire du sur place ” Vous pensiez que tout irait comme sur des roulettes après juste 3 mois de gouvernance. Et la vie de cette bonne dame a quoi à voir avec votre article? c’est vraiment de la bassesse de votre part. Si toute la rédaction de l’Aube se réunit pour pondre un tel TRUC,eh bien Messieurs vous devriez fermer boutique et essayer autre chose.

  4. 1. System error:

    compte rendu des erreurs systèmes relevées: erreur SQL 28-07-20 13 et 11-08-20 13
    04-09-20 13 et 19-09-20 13

    -présidence de la république de la frime chialeuse, de l’affichage braillard et du bavardage inutile;

    – gouvernement de dormeurs professionnels mais vrais mangeurs surdoués;

    -voyous et bandits armés déchaînés au sud et au nord;

    – populations démunies laissées pour compte…

    2. Ce programme ne répond plus!

    3. Veuillez patienter pendant que le système de gouvernance du Mali redémarre!

    4. Temps estimé de redémarrage: 5 ans soit 2628000 minutes!

Comments are closed.