Communication gouvernementale :Welcome to Sidiki N’Fa Konaté

0

Mercredi 13 avril, en suivant le télé-journal de l’ORTM, nombreux étaient les télé-spectateurs de l’ORTM qui étaient agréablement surpris de voir Sidiki N’Fa Konaté, le nouveau ministre de communication porte-parole du gouvernement, commenter avec brio certaines décisions du Conseil des ministres, notamment celle relative à l’abrogation du décret portant nomination des DAF de tous les ministères. Surpris parce que cet exercice était rare. Même s’il était mené, ce n’était pas avec autant d’éloquence.

Avec notre confrère, Sidiki N’Fa Konaté, beaucoup de lacunes relatives à la communication gouvernementale vont être certainement corrigées à travers la restitution du briefing du Conseil des ministres, comme le faisait chaque jeudi Bakary Koniba Traoré, ancien ministre de la communication porte parole du gouvernement.

En grand professionnel émérite, le nouveau ministre de la communication saura trouver les voies et moyens pour mériter la grande confiance placée en lui et ainsi relever le défi de la communication gouvernementale.

Welcome to Sidiki NFa Konaté.

Alassane DIARRA

Commentaires via Facebook :