Gouvernement : Réaménagement en vue, les ministres concernés

7
Marche républicaine à Paris contre le Terrorisme / IBK : « Nous avons été convié, accueilli, considéré à hauteur de ce qu’est notre pays, le Grand Mali »
Le Président IBK avec le nouveau premier ministre, hier à l’aéroport

Ce n’est qu’un secret de polichinelle que de dire que le secteur de la SECURITE est dans une mauvaise passe au Mali. Ayant pris la mesure, le Premier ministre veut changer les choses. Le généralissime Sada Samaké serait concerné par le réaménagement. Selon nos sources, il cédera sa place à un gendarme dont nous n’avons pas encore de certitude sur son identité.

Pour combler le vide laissé par le Directeur de cabinet du président de la République, appelé à d’autres fonctions, Ibrahim Boubacar Kéïta aurait fait appel à l’actuel ministre des Maliens de l’Extérieur, Abdramane Sylla.

A suivre…

Alhassane H. Maïga

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. SI IBK MAINTIENT CERTAINS MINISTRES AU GOUVERNEMENT IL EST FOUTU. LE SECTEUR DES FINANCES EST VEROUILLE PAR LES PIRES MALFAITEURS DE CE PAYS. DES MILLIARDAIRES QUI CONTINUENT A S ENRICHIR SUR LE DOS DE PAUVRES CITOYENS. LA MAFIA EST DECOUVERTE ET IL SUFFIT DE PEU POUR QUE LA BOMBE DE LA SOCIETE CIVILE ECLATE. DANS UN PAYS MUSULMAN IL FAUT ETRE PRUDENT. ON NE MET PAS UN VRAI BATARD AU DEVANT D UNE SCENE. SINON LE PAYS NE FERA QUE REGRESSER. RESPECTONS LES LOIS DE DIEU. SINON ON AVANCERA JAMAIS. QUE DIEU PROTEGE LE MALI.

  2. merci mme sylla. tu as tout dit. cet igor est un sale affairiste voleur patente. il foutra ibk et karim dans le trou. traitre et ingrat qu il est. grand joueur. vrai metis russkof. ibk karim attention. vs etes prevenus. 🙄

  3. Bonne analyse de Mme Sylla c’est Ibk et sa famille le problème du Mali. Déception totale pour nous tous qui avons voté pour lui. Le problème c’est qu’il s’ en fout des critiques de son peuple, il veut pas changer, Orgueilleux, il taxe les autres d’
    aigris et de D’égoistes. A plus de 70 ans Ibk doit penser à la mort certaine et proche et au bien etre de sa population plutôt qu’à l’accumulation des biens terrestres et aux injustices.

  4. Tout le problème de ce pays c’est Ibk lui même son fils Karim et sa belle famille. Tant qu’IBK ne changera pas de comportement en adoptant une conduite responsable et honnête qui sied à un président en engageant un vetitable combat contre la corruption et l’injustice, le Mali ne changera pas même si tu fais un remaniement tous les mois. Ibk sa famille et ses ministres ne pensent qu’aux affaires et â s’ enrichir sur les maigres ressources de ce pays l’un des plus pauvres du monde et mendiant international.
    Et au Ministère des Finances, Igor a été nommé par le voyou Karim Wade Keita pour accomplir les sales besognes: Chasse aux cadres compétents et honnêtes, nominations à leur place des voleurs et magouilleurs connus de toute la population, insolence et manque de respect envers les cadres et tout cela avec la bénédiction d’Ibk et de Karim Wade Keita. Comme on le dit qui se ressemblent s’ assemblent. Ibk doit revoir sérieusement ses critères de nominations de ses
    ministres sinon le pays explosera entre ses mains. Si ce n’est pas qu’il est en mission pour les sales besognes, Igor n’a ni la compétence ni la rigueur et ni l’ardeur au travail pour diriger un département sensible comme les Finances. Que Dieu sauve le Mali des excès et des injustices d’Ibk et de sa famille.

  5. De grâce cher compatriotes il faut savoir que gouvernement et le président aiment aussi bien le mali que nous.
    Ils aussi interêt que les choses marchent.

  6. n’oubliez pas le dormeur de ministre Hachimi koumaré le plus nul de tous les ministres de l’Équipement depuis l’indépendance du Mali. faites un tour en ville: route dégradé non entretenu, voies impraticables aucun projet en vue bref la catastrophe!!!

  7. Plus que jamais, l’heure est à l’union des cœurs et des esprits, à un gouvernement d’union nationale.

Comments are closed.