Gouvernement Modibo Keita III : L’ambition démesurée d’un ministre fait souffrir les caisses de l’Etat !

1
Ils voulaient sa tête, Modibo Keita a eu leur peau !
Modibo Keita, ex-premier ministre du Mali

Reconduit au dernier remaniement, un ministre du gouvernement Modibo Keita III roule déjà à deux vitesses. Aspiré d’être député ce ministre n’hésite pas à jeter des millions par la fenêtre pour financer les associations et clubs.

Peut-on monter sur un arbre avec un pantalon troué ? Quel gros risque ! En tout cas c’est ce qui se passe actuellement dans le gouvernement que dirige le Premier ministre Modibo Keita.

Si la vision du président de la République, IBK est de répondre aux préoccupations du peuple malien, tel n’est pas ce ministre dont nous gardons son nom en anonymat pour le moment.

Hanté par le pouvoir, ce ministre sans crainte prépare lentement, mais surement les prochaines élections législatives, et pour arriver à ses fins, il n’hésite pas à jeter l’argent par la fenêtre.

Comment, pourquoi ? Avec qui ?

La réponse est simple, il  finance les clubs et associations dédiés à sa cause.

De source digne de foi, ce ministre a été deux fois reconduit au gouvernement au même poste, et pour se doucher de la chose publique, l’intrus bat campagne pour les prochaines élections législatives.

Pour remplir ses poches, ce fameux ministre ne refuse pas les dessous de tables, et pis, les entreprises incompétentes sont soutenues par ce monsieur.

Alors, comment peut-on faire confiance à ce monsieur ?

Yacouba Dembélé

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.