Gouvernement : Mme Diarra Raky Talla décriée par certains ministres et au sein de sa famille politique de l’Um-Rda !

2
Mme Diarra Raky Talla, ministre de la Fonction Publique

Talla, n’a pas bonne presse aujourd’hui au sein du gouvernement Modibo Kéita. C’est pourquoi cette dame qui a été parachutée comme ministre traverse depuis un certain temps une période difficile. Elle est tout simplement décriée par plusieurs ministres à cause de son comportement. Pour eux, c’est une véritable mythomane. En d’autres termes, elle a la maladie de mentir.  Comme disait l’autre, dans la vie, tout le monde est amené à mentir, pour des raisons…. La mythomanie est une maladie qui nécessite l’expertise d’un psychiatre.

«Aujourd’hui, plusieurs ministres se méfient de Raky Talla. Elle est capable de transformer les propos des gens. C’est pourquoi, aucun ministre ne parle devant cette dame» précise notre source.

Ce n’est pas tout. Au sein de la grande famille de l’Um-Rda, la Ministre Raky Talla est également décriée pour avoir des ambitions démesurées. Selon nos informations, Raky n’hésite pas à combattre les premiers responsables de son parti, à commencer par ceux qui l’ont défendue pour qu’elle soit nommée ministre, plongeant ainsi le parti dans une querelle de leadership. Ah, ambition, quand tu nous aveugles !

 

A.B.HAÏDARA  

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Evitez de faire des propos diffamatoires, au delà de tout, elle est une Ministre de la République du Mali. Elle mérite respect et de courtoisie. Ce discrédit va au delà de sa propre personne pour toucher au cœur de la souveraineté du Mali. Chers internautes, journalistes, twister donnons nous le temps de vérifier et de conseiller notre sœur est réellement les comportements reprochés sont réels.

Comments are closed.