En exigeant avec insistance l’éviction du Premier ministre Cheick Modibo Diarra pour “incompétence, amateurisme, pilotage à vue, immobilisme”, les responsables du Front uni pour la sauvegarde de la démocratie et de la République (FDR) tiennent aussi à ne pas collaborer avec l’ex-navigateur interplanétaire.
De sources proches de ce regroupement, des voix s’élèvent en son sein pour prôner le boycott de l’équipe gouvernementale si le président de la République venait à renouveler sa confiance à l’actuel locataire de la primature. Même si certains cadres sont plus réservés par rapport à cette option. Serait-ce alors une manière d’augmenter la pression sur le président de la République ?
Malgré l’appel à la fin des querelles partisanes, adressé par le président de la République, Pr Dioncounda Traoré, aux Maliens en général et à la classe politique en particulier, les cadres du FDR ne démordent pas. Ils réclament à cor et à cri le départ de Cheick Modibo Diarra de la primature. Même si certains d’entre eux, à l’instar de Me Kassoum Tapo, se veulent finalement modestes en tempérant que si le chef de l’Etat reconduisait le Premier ministre à son poste, ils en prendraient acte; d’autres têtes brulées du front envisagent l’hypothèse d’un boycott pur et simple de la nouvelle équipe gouvernementale.
Joint hier par nos soins, un haut responsable du FDR a déclaré au téléphone que l’option du boycott n’est pas à écarter. “Il nous sera difficile de travailler au sein du même gouvernement avec un Premier ministre qui nous accuse de payer des critiques contre lui dans le but de bloquer le travail gouvernemental. Comment peut-on travailler aux côtés de celui qui se croit le meilleur de tous les Maliens…“, a-t-il demandé.
En effet, à l’occasion du débat télévisé des 100 jours du Gouvernement, le Premier ministre a tenu des propos diversement interprétés par les regroupements politiques. Pour le FDR, les explications du Premier ministre ont été quasiment une déclaration de guerre, l’engagement d’un bras de fer ou du moins l’expression d’un mépris à leur endroit. Pour les regroupements comme la CSM et la COPAM, les explications du chef du gouvernement “sont un exercice opportun visant à clarifier les actions qu’il mène afin de rétablir la vérité”.
Il faut reconnaître que pour le FDR, qui devait rencontrer le président de la République dans l’après-midi d’hier, il s’agit finalement d’une question de principe : si Cheick Modibo Diarra doit toujours demeurer à la tête du gouvernement, le front s’abstiendra d’y siéger. Même son de cloche à l’Adéma, qui se serait prononcé dans ce sens lors de sa dernière réunion du comité exécutif. Selon nos informations, l’URD aussi aurait la même lecture de la situation.
Comme on le voit, malgré la gravité de la situation, les querelles partisanes, les incompréhensions entre les acteurs politiques ont encore de beaux jours devant elles. Toutes choses qui vont compliquer la tâche au président de la République, qui aura du mal à trancher ces conflits. Pendant ce temps, les populations du nord occupé agonisent dans les mains des terroristes et jihadistes de tout acabit ou réfugiés sous d’autres cieux. Que Dieu sauve le Mali!
Bruno D. SEGBEDJI
FDR : Front pour Detruire la Republique.
Le citoyen moyen malien ne vous pardonnera pas. Assoifes du pouvoir.
Inshallah on ne vous laissera pas faire.
Qu’Allah assiste le Mali.
La peur au ventre! ils viennent de realiser que les a tous compris. Le President et le PM sont dans la meme vision des choses, Diviseur que vous etes. A ce que je sache l’accord cadre est toujours valide, si tel est le cas le President ne peut limoger le PM. Je sais que le PM est la bete noire a abattre du FDR pour ses quelque raison apparentes:
-L’audit des admministration publics, car vos traces sont tjours present sur les lieux du crime.
-Le probleme de faux diplomes
-Le patriotisme du gouvernement a pouvoir faire beaucoup avec du peu.
-Sa capacite a pouvoir organiser enfin des election credibles, qui signeront la mort des partis du FDR.
-Mis au arret de Abedine qui est entrain de faire des revelations sur des commenditaire de ce fameux revolte des berets rouge.
-etc…
Quelle mauvaise fin de partie pour le FDR!!! Dieu est capable de tout.
ces gens savent qu’ils ne réussiront jamais au test de moralité de CMD.
Donc impossible pour eux de faire partie du gouvernement légalement
Raison pour laquelle, ils font tout pour que CMD soit écarté.
Les membres du FDR merite qu’on les envoie vivre chez Iyad et compagnie comme ça ils veront que l’heure n’est pas aux querelles unitile pour le pouvoir. Ils n’ont qu’a se prepare pour les election a venir s’ils veulent de la place s’il plait a Dieu ils n’auront plus rien a bouffer dans ce pays.
vous etes trop moche 👿 👿 lagassa nou nouw
………C’est pitoyable! Ca se voit que ces gens n’ont aucun respect pour notre pays. On dirait une malédiction les poursuit.
Nous voulons tout simplement que ces vieux politiciens bandits, criminels, corrompus, incompetents et irresponsables liberent la scene pourque le Mali avance!
Il va sans dire que si on est sur LA PLANETE CORRUPTION ou’ on vole tout ce qu’on veut, on exige le depart de CMD qui demande qu’on revienne sur terre pour constater les degats inflige’s a’ notre peuple!
Modibo est un homme digne et respectueux plus que la classe politique y compris Dioncounda et son ancien president incompetant ATT.si vous croyez que le mali redevient comme il etait,vous pourriez vous preparer pour occuper votre poste.chech modibo est venu pour nous les pauvres,votre president Att a fait quoi pendent dix ans,sauf de nommer des gens incompetants et faux diplomés,Dioncounda ne pourra jamais ecarter le premier minisre Modibo,au cas il l’a fait nous allons mener une geurre civille et le mali sera comme la somalie et l’afghanistant,et aucun mailien dinge ne souhaite ça.
qu’ils aillent se faire voir, nous n’avons pas besoin de voleur dans ce gouvernement.
mais s’ils ne se mettent pas à l’ecart nous allons les avoir et ils veuront que nous soutenons notre cher navigateur CMD 😳
POURTANT la cedao a prise les sanction a touts ce qui entrave contre la transition et la desition du président seront puni ct les frd ds ce ca la
FDR VOUS SAVEZ BIEN QU’AUCUN D’ENTRE-VOUS NE REPOND AUX CRITERES DE LOYAUTE & D’HONNÊTETE QU’EXIGE CMD POUR RENTRER AU GOUVERNEMENT.Si CMD
n’accepte que des “mains propres” dans la construction de l’edifice Mali,
au FDR ILS TRAINENT TOUS DES CASSEROLES!Tièblé (Gestion du fond d’organision du sommet France-Afrique);Me Tapo(a détourné 4 milliards de la CENI sous AOK);Siaka (devrait être à la retraite depuis plusieurs années, il est de la police),Iba N’Diaye (le vieux grankè)partage le bilan d’ATT pour avoir y été plusieurs fois ministre.En plus contrairement à CMD qui veut le fichier biométrique du RAVEC pour les futures échéances élctorales, ceux du FDR VEULENT UN FICHIER QUI LEUR PERMETTRA DE TRICHER ENCORE….Alors ce n’est pas une surprise que les uns et les autres se désolidarisent de lui CMD. 😉
Merci Sambou et ils sont les cancerts qui rongent le mali aujoudhui.
J’ose espérer que les politiciens dépasseront leurs divergences, leurs intérêts individuels pour sauver ensemble le Mali.
J’ose espérer que le président et le PM se donnent la main pour démentir les oiseaux de mauvais augure.
J’ose espérer que les Maliens se calment un peu pour laisser travailler.
J’ose espérer que les journalistes cessent de diviser sans cesser d’informer.
Mes respects
Ces gens là sont méprisables et on les aura tous, des appatrides réunis, des bouffeurs d’argent de l’état, des sangs-sus réunis. Ils n’ont pas honte. Ils responsables de la descente en enfer du Mali.
Que Dieu sauve notre cher pays et nous éloigne la violence. Je suis fier qu’enfin les 3 tetes puissent réussire à ne pas accepter les milices de la CEDEAO dans les rues de Bamako. Cela nous évite pour l’instant l’escalade de la violence dans la capitale. Par ailleurs, à mon avis, ce Gouvernement a fait de son mieux en l’absence du Président qui aurait pu le mentionner dans son allocution à la Nation. Il faut calmer les choses pour le bonheur de tous. Chacun doit assumer ses fautes et s’assumer en meme temps dans le sens de l’union des coeurs et des esprits. Ce Gouvernement pour la transition peut etre élargi. Ce qui à mon avis facilitera la continuité de l’Etat. Par rapport à l’interview des 100 jours de Mr Diarra, il faut dire qu’on avait perdu la notion de franc-parler, chacun se cachant derrière l’autre et caressant tout le monde dans le sens des poils. Certaines phrase peuvent etre trop critiques et manquer de modestie, car comme il sait en tant que Bambara, on ne dit pas tout, on laisse d’autres faire certains éclairages. Vivement une cohésion retrouvée à la tete de l’ETat
Vous voyez maintenant comment c’est mauvais d’exporter des rébellions dans les pays des autres. Vous qui défendiez l’intervention armée de la CEDEAO en Cote d’Ivoire, êtes aujourd’hui réticent à accepter cette même force chez vous. Mais c’est pas fini. Non seulement les milices de la CEDEAO viendront chez vous,mais vous connaîtrez un sort pire que la Côte d’Ivoire après et avant vos élections. Paroles d’un prophète. A moins que vous ne vous confessiez.
mais!!!!!! vraiment il ya encore bcp de gens qui ne comprennent pas la réalité des choses. on vous demande de tout mettre à côté et considrer seulemnt le Mali, le Mali et rien que le Mali.
les gens du FDR,vous risquez de nous faire souffrir encore avec cette position de boycott. est-ce CMD est le Mali?
Mais si jamais vous nous engouffrez davantage, vous aurez à faire avec nous les jeunes.
est ce CMD a geré le Mali pendant les 20 dernières années?
Laurent Bigot a craché la vérité je cite “c’est Alpha qui a choisi ATT en trichant IBK…”
Quel barron du FDR n’est pas un ancien de l’ADEMA (parti d’Alpha).
C est tres grave le comportement de ces gens malhonnetes qui toute leur vie ne pensent qu a eux et a leurs famille.
Ils n ont pas d enfants dans nos ecoles et ne vivent pas la meme vie que nous.
Voleurs,pilleurs et malhonnetes a tout egard car rien que les interets sordides inavoues.
Dieu merci et merci a CMD pour malgre les difficultes que traversent le pays en ce mois de carrrem les prix des denreees de premiere necessites ont baisse et c est ce qui nous interesse nous autres du bas peuple.
Nous en avons marre de ces politiciens verreux.
Ce n est qu un probleme dinteret et partout ou ils n ont pas leurs interets c est la separtaion.
Raison pour quoi l adema a accouche du rpm,urd et autres .
De meme le cnid du parena et autres ect………………
Bien sure que CMD est le meilleure et s il nest pas le lmeilleur ,il est mieux que ceux que nous voyons comme responsables du fdr et qui s agitent pour des raisons malsaines.
Voila ce que je demande a CMD.
Priere demissionner et leur laisse faire.
1 Ils vont lamentablement echoues.
2 Le peuple ayant compris,il faut preparer les echeances electorales et on verra bien apres tout ce que les gens ont vecus et observes celui que le peuple choisira car les preuves ont ete notes par pres de 90% de la population malienne qui a bien compris.
Ces memes gens iront vous voir pour faire partie de votre partie car ils sont eternellement insatisfaits et egoists.
Un seul conseil restez vous meme n ont pas que vous voulez etre quelques choses d autres car ce que vous etes est le top seulement pour sortir vos compatriotes de la souffrance que vous mesurez quotidiennement.
merci
Du calme. Ces moments sont difficiles pour notre pays. Acceptons tout ce qui peut nous faire avancer dans la libération du nord. Une fois ce cap depassé, nous reglerons les comptes a tous ceux qui ont porté du tord au Mali (civile aussi bien que militaire). Vive le Mali
oui enfin nous les Maliens nous allons respirer maintenant sans ces CAFARTS(fdr)appeler les autres forces vives du pays on va récupérer le nord bientôt
vraiment mais attention ils vont demander un consensus apres quand ils finiront de manger ce qu’ils ont vole.
Tu es loin d’être un patriote Mr! Vous ne voyez pas la difference entre la vérité et le mensonge lors du débat télé entre FDR COPAM er CSM? La vérité est une le fdr est composés de gens malhonnttes e perverties!
merci mon frere
L’ERREUR POLITIQUE DE MR DIARRA A ETE D’ENTREPRENDRE D’AUDITER LES SERVICES PUBLIQUES ET DE NOMMER SIDI SOSSO (L’EX VERIFICATEUR) COMME CONSEILLER SPECIAL. DES LORS ILS FUT L’ENNEMI PUBLICS CES MEGALO-POLITOCRATES. C’EST A CETTE MEME PERIODE QUE COMMENCERENT LES ATTAQUES MEDIATIQUES COORDONNES CONTRE LE DR. CELA EST HELAS LA TRISTE REALITE. ON COMPRENDS LEURS JEUX….
La vraie démocratie c’est une majorité et une opposition.
L’opposition n’est ni la peste ni le choléra.
ils sont plus que la peste et le cholera ils sot cancereux
une tete pensente
Le Mali sans l’adema et l’Urd!!! Quelle chance de redresser enfin ce pays.
C’est la présence de cè deux partis qui à fait tombé le Mali. Vous croyez que les maliens sont là pour vous.
Arrêtons d dire n’importe quoi si vous connaît Ka politique
Laisse les politiciens .je suis bel et d’accord avec fdr.qui v vraiment
Le bonheur de c pays. Mais y’a une chose Dioncounda et manipule par Diarra
C lui comme le président. Son discours il a fait sur koi pur ki.
C Diarra ki v mettre le mali feu et en danger.
Il critique la cedeao sans eux si on résoudre le problème du nord.
Il est la l fro. vous vous critique fdr c Pa votre faute Parcke vous connaît rien da l politique.
Mr tapo je savais y’avais encore de gens ki cnait le mali ki connai le droit.et histoire
Côme tapo âpre votre débat nos analyse.
C Mr tapo ki à gagne le deba avec 80/. Vive le mali vive les fils digne du mali
POURTANT SI J’ETAIS LE FDR JE N’ALLAI JAMAIS ACCEPTE DE RENTRER DANS LE GVT APRES CE DEBAT MALADROIT DU PM. IL A TRES MAL PARLE TRES MAL. IL A MEME OUBLIE QU’IL EST LUI MEME POLITICIEN. LE FDR A RAISON SOYONS OBJECTIFS. AU CONTARIRE D’AILLEUR LE COPAM A ETE LE 1ER A DENONCER LE GVT QUAND LE FDR A DECIDE DE NE JUGER CE GNT QU’AUX ACTES. ET AUJ ILS SOUTIENNENT CE GVT PARCE QUE LE FDR LE DECRIT. AU MOIN LE FDR SAIT CE QU’IL VEUT. LE COPAM EST DANS UNE GUERRE DE SYNDICAT SI L’UNTM EST POUR LE CSTM EST CONTRE VOILA LA REALITE.
Ecoutez vous n’allez tout de même pas leur denier le droit de faire valoir leur point de vue?, qui peut dire que le CMD n’a pas traité les politiciens de tous les noms d’oiseau? au point de trouver sa définition à lui seul du gouvernement d’union nationale; tout ca pour éviter les politiciens. alors s’il est contraint de collaborer avec eux, et qu’il accepte, croyez moi ce n’est plus pour l’interêt de la nation c’est plutot pour sauver sa face à lui et à lui seul. parce que ces deux camps risquereaient de se regarder en chiens de faillence au lieu de s’unir pour l’objectif commun et cela n’arrange pas les choses pour le Mali. ) mon avis, soit les politiciens que CMD hait tant restent en déhors de son équipe pour qu’il travaille comme il l’entend ou il rend le tablier et les politiciens s’en occuperont. dans une équipe il est indispensable que les membres soient unis, qu’ils se fassent confiance pour réussir la mission, alors qu’après l’adresse de CMD, il n’est un secret pour personne que CMD ne supporte pas les politiciens, quand bien même qu’il en soit un. à sa place, si vraiemnt c’est pour le Mali qu’il se bat, s’il ne peut pas empecher l’entrée des politiciens dans son gouvernement, qu’il quitte au lieu de les accepter, sous la contrainte, et nous conduire droit au mur sous prétexte qu’il n’aurait pas eu les coudés franches pour réussir sa mission. donc je partage l’éventuelle position du FDR de ne pas intégrer le gouvernement CMD, parceque dans ces conditions on arrivera à rien de bon.en les acceptant dans ces conditions il ne pourra plus prétendre être leur chef parce qu’il ne les aurait pas acceptés de son plein gré, ils lui auraient été imposés, et eux à leur tour ne lui accorderont pas non plus le respect dû au chef parce qu’en fait il ne l’est même pas. alors dans ces conditions comment voulez vous que ce type de gouvenement réussisse sa mission?
Il faut que le FDR nous laisse tranquille, je ne sais pas de quoi l’actuel PM est capable mais on sait ce que valent les responsables du FDR. Ce sont eux qui dirigent le Mali depuis l’avènement de la démocratie. Ils ont foutu ce pays la dedans et puisq’ils sont habitués aux privilèges dont ils sont présentement sévrés, ils font feu de tout bois, ils ont la trouille. De grâce, qu’ils nous laissent tranquille.
Le mal du mali c’est le (fdr)et sa suite.Le pays n’est pas leur probleme,la préoccoupation de ce groupe d’hommes est etre au pouvoir pour couvrir les malfaits.
Si la transition est seulement pour un an,pourquoi donc ne pas laisser le gouvernement faire son travaille?
Ni la cedeao ni autre ne pourrons liberer le mali sans la volonté des maliens.Nous voulons unité et la liberation de notre pays.
Nous n’avons besoin que du silence du FDR pour reconquerir le nord. Ils ne sont pas indispensable. Ils ont pollue l’image du governement et du pay avec. Ce qui explique l’embargo de la communaute international a notre egard. Nous jeune, nous sommes entrain de les attendre. Gare a eux si il brise l’elent du gouvernement CMD pour une reforme non constructive.
C’est se FDR qui veut mettre le pays à feu et à sang.
MTC
Si on enlève le Premier Ministre, le peuple descendra dans la rue. Il connait les politiciens milliardaires qui n’avaient même pas une maison à usage d’habitation en Mars 1991. Il connait tous les apatrides, qui ont œuvré et continuent d’œuvrer pour les sanctions de la CEDEAO contre le Mali. La dignité recommande à ceux qui revendiquent la gestion de ATT de commencer une traversée du désert. Après tout ce n’est pas la fin du monde, un démocrate c’est celui qui accepte sa défaite et se prépare pour reconquérir le pouvoir perdu par les urnes. Seulement sans les moyens de l’état, la mission semble impossible.
Il faut les tuer ces enfants maudits du FDR.
le chien aboie la caravane passe si Dioncounda ecarte CMD ca sera une grosse erreure, le FDR n’a qu’a se faire foutre bande de voleurs
Dans ce cas le monde aura un pays de moins sur la carte .
Mon frère, on attend ces imbeciles FDR au caré four, le problème du Mali aujourd’hui ceux sont ces voyoux, soit disant sauvegarde de la democratie.
Ils n’aiment pas ce pays.
Regardez un siaka Diakité un syndicalisme qui perturbe le Mali
Il faut que la jeunesse prennent conscience, tabasser ces opportunistes, parce que ils ne trouvent plus à voler.
Vraiment ils faut que la jeunesse prennent les choses en main, ces voleurs FDR, des vieux voleurs reunissent, le temps des vieux la c’est fini. et puis ils ne font pas de remarque sur les reseaux sociaux ces gens du FDR sont contesté par tout le monde aujourd’hui
ECOUTEZ JOURNALISTE :
SI LES VAUTOURS SOUILLES DU FDR ONT PERDU LA BOUSSOLE TOI AU MOINS RESTE OBJECTIF !
N´ATTISONS PLUS LE FEU!
DEPUIS pharaon jusqu´à nos jours pesonnes n´EST INDISPENSABLE A SA PARTIE !
Ces sORCIERS N´ONT PAS DE PATRIE ILS N´ONT QUE LA HAINE D´ÊTRE DÉBUSQUÉS PAR LE SANGLANT PRINTEMPS MALIEN:
j ai toujours dis que ce FDR n aime ni la stabilite,ni le bonheur du pays.il joue uniquement pour leur propre interet.
20 ans de trahisons ca suffit maintenant.je demande a toute la jeunesse malienne de se lever pour lutter contre deux ennemis du pays.
premiere lutte pour chasser ces bandits armees du nord
deuxiemme lutte contre ce FDR.
si jamais Mr le dioncounda se laisse manipuler par ce FDR ET ADEMA ,c est comme une declaration de guerre contre la jeunesse.
on attend…..
merci Adam tradia
ton raisonnement est positif
la jeunesse attend ses caimans au fond de l’ocean.
Nous n’attendons que ce boycott, qu’est ce qu’ils ont de plus que les autres “enfants” de ce pays? qu’ont ils fait pour ce pays depuis 20 ans? Et le PM n’est il pas malien, s’ils l’accusent d’une “arrogance”, il doit le faire, car ils ont échoué et n’ont rien à proposer à ce pays.
Si l’ensemble de la population malienne attendait à être dans le gouvernement pour servir ce pays, Allah k’an soutoura!
😯
20 ANS SUFFISENT LARGEMENT!!! GARDEZ L’ARGENT VOLE ET FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!
Dans la société tant qu’il n’y a pas de contradiction on n’avance pas, c’est une loi de la nature !!! Le consensus, toujours le consensus ok cool mais ces gens ont une drôle de définition de ce mot #CONSENSUS# !!! Si c’est dans le sens que je souhaite ok mais si c’est dans l’autre sens non !!! Hum le malien !!! CMD a bien raison de dire dans son débat en bamanan qu’aucun de ces politiciens n’aiment Dioncounda. Ils ne veulent pas l’aider mais veulent des postes et Dioncounda le sait !!! Depuis un mois aucun journaliste ne fait plus du Nord sa priorité malgré tout ce qui s’y passe comme honte, tous les jours #le gouvernement# !!! Incroyable !!!
MERCI KOUDIS TU REFLECHIS!!!
Pour qui se prennent les responsables du fdr? Depuis l’avènement de la démocratie au Mali, qu’est ce vous avez prouvez? Si ce n’est que la corruption, le laxisme. Aucun acte de patriotisme!!!
Taisez vous à présent. On vous tient à l’oeil.
Que la malédiction de Dieu soit sur vous!!!!!
Amen
MERCI NAFI
Bande d’imbecile FDR, jeune du mali, levons nous pour barrer la route au FDR.
Bande d’égoistes, vous n’avez apportez que le malheur au Mali. Vous dites qu’il faut aller libérer le nord et vous êtes là à faire les fesses de canard. Le Mali se fera sans vous inch’Allah. Ça se voit que vous n’avez aucune conviction. Honte à vous. Si vous voulez que ce pays brule, vous brulerez avec. La jeunesse vous observe et vous aurez des surprises désagréables. Après avoir passé toute votre carrière à mettre ce pays à genoux, vous voulez encore passer comme des bons samaritains! Le ridicule ne tue pas au Mali.
Le FDR c’est une bande de voleurs toujours affamé de biens appartenant au pauple. Mais cette fois ci, ils sont entrain de creuser leurs propres tombes.
Le FDR le groupement des plus maudits du Mali . Vous serrez tous lynches bientot.
les cadres du FDR ont intérêts à ne pas boycottés cette transition, sinon: nous jeunesse malienne ne les laisserons pas faire.
Cette jeunesse malienne est composée de fonctionnaires, d’ouvriers, de militaires (tout les corps de l’armée confondu) , de gendarmes, de policiers, de gardes, de douaniers, d’infirmiers, de plantons, de pécheurs, d’agriculteurs, de bergers, de mécaniciens, de chauffeurs, d’élèves et étudiants, des diplômés sans emplois, TOUTE la jeunesse que j’ai pus cité ici…
On comprend leur jeu, ses politiciens ont tout fait pour mettre a dos la jeunesse aux militaires, nos frères d’armes de kati et ailleurs, ses politiciens oublient que c’est la jeunesse qui est a la base du renversement.
La jeunesse est prête à se mobiliser contre ses politiciens qui ne cherchent qu’à mettre notre pays Le Mali en retard, c’est eux les déstabilisateurs et non les militaires.
Excellence Mr Le Président de la République; continuez à travailler avec votre équipes, nommez les fils qui sont décidés à faire revenir la stabilité dans ce pays beau qui est Le Mali.
NON NON NON…QU’ILS BOYCOTTENT CE GOUVERNEMENT SERAIT PLUTOT LA BIENVENUE. 20 ANS SUFFISENT LARGEMENT!!!
Qu’ils aillent au diable ces apatrides du FDR!!!Le Mali ne vous appartient pas!!!Sachez que tôt ou tard,chacun de vous répondra de ses actes devant la Nation Malienne et devant DIEU.Vous ne pouvez pas continuer inlassablement et impunément à torturer ce peuple déjà martyrisé et devenu la risée de tout le monde par vos sens démesurés d’acquisition de pouvoir et d’incompétences.
Laissez ce grand,valeureux,digne et patriote Monsieur qu’est l’actuel Premier Ministre C.M DIARRA, faire son travail en toute tranquillité.Vous ne pouvez l’égaler le moindre.Bandes d’apatrides voleurs,opportunistes de tous genres.
Qu’ils aillent au diable ces apatrides du FDR!!!Le Mali ne vous appartient pas!!!Sachez que tôt ou tard,chacun vous répondra de ses actes devant la Nation Malienne et devant DIEU.Vous ne pouvez pas continuer inlassablement et impunément à torturer ce peuple déjà martyrisé et devenu la risée de tout le monde par vos sens démesurés d’acquisition de pouvoir et d’incompétences.
Comments are closed.