GMT-ATT : Le temps des règlements de compte est-il arrivé au Mali?

8

Il faut nous épargner ce duel à distance inutile et dangereux entre le Gal. Moussa Traoré et le Gal. ATT ;  le Mali sera le seul perdant.

Moussa Traoré GMT

En effet, il est impossible de concilier le régime de Moussa Traoré et celui du soit disant mouvement  démocratique d’ATT et d’AOK. Cette alliance n’est pas seulement une alliance contre-nature mais ça c’est une alliance contre le pays. Seules des personnes vicieuses et incendiaires peuvent envisager une pareille perspective pour le Mali. Les règlements de compte et les actes de revanche ne peuvent pas servir les intérêts du Mali qui, en vérité, n’est pas encore sorti de l’auberge. Le Mali a besoin d’une nouvelle génération de patriotes courageux, sincères et honnêtes qui n’ont aucun compte à régler avec leur passé, pour  redonner l’espoir aux millions de citoyens maliens. Certes, dans le Mali d’aujourd’hui, l’opportunisme a pris le dessus sur le patriotisme, mais nous ne devons pas désespérer d’inverser cette malheureuse tendance pour remettre les choses à l’endroit.

A.B.D

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. mes chers freres malien,

    voir la tete des deuxsoit disant generaux nous rends malade, le mali n’as vraiment pas besion de voir la tete de gmt ou de att.

  2. et moussa et att, les deux sont pareils. L’un très méchant et l’autre malin, malin et demi. Ils ont tous en leur manière lézardé notre pays.

  3. on en a assez! prière n’en rajoutè pas. Nous somme tous des maliens et nous ions tous pour le MALI. Prière epargné nous os ragots “LE MALI HIER – LE MALI AUJOURD’HUI – LE MALI DEMAI”

  4. 8 phrases comme article: et espérer vendre son journal ❓ ❓ ❓
    Vous vous foutez de nous 👿 👿 👿

Comments are closed.