Pour des raisons de sécurité à la cite administrative : Les voitures immobilisées, remorquées

0

Pour des raisons de sécurité, les autorités ont décidé de nettoyer la Cité administrative des véhicules en panne ou « en séjour temporaire ».

C’est une décision du ministère en charge de la Sécurité qui a ordonné aux propriétaires des voitures immobilisées dans la cour de la Cité administrative de vider les lieux « dans les meilleurs délais ».

Et bien, l’instruction a été entendue. Avant la fin de l’ultimatum, ce sont des dizaines de voitures qui ont été enlevées par les propriétaires. La plus part des véhicules  apprend-t-on appartenait à des travailleurs de la Cité. Lesdites voitures étaient garées pour différents motifs. Certains avaient fait de la Cour de la Cité un garage parce qu’ils n’ont pas où caser leur deuxième, troisième voitures.

Il y  avait aussi des véhicules de plaques bleus donc qui appartiennent à l’Etat. La plus part de ses véhicules étaient en panne. La plus part des véhicules de l’Etat en panne ne demandaient pas de gros moyens pour être utilisés.

La décision des autorités s’expliquerait par des raisons sécuritaires. Elle fait suite à l’attaque du camp de Sévaré par des véhicules piégés. C’est pour des raisons de précaution que la décision a été prise.

Mohamed Keita

Commentaires via Facebook :