Gofernement : Au boulot !

0

Après le séminaire gofernemental et la virée hexagonale de Zounzani 1er, place doit être faite maintenant au boulot.

rn

Malheureusement, les signes d’actions tardent à se dessiner. L’on est toujours au stade des prises de contact et d’exhibition de tronches  des élus du généralissime couple exécutif.

rn

Il serait intéressant de voir sinon, l’impact de la grève des Sotramas, taxis et autres durunis du moins, la réaction ou la réponse du gofernement notamment, le tout puissant Semega et ses ouailles. Ici, pour cette fois-ci, le test peut être porteur et inspirateur, car il concerne le secteur d’un rouge du gofernement, qui plus est, d’un ministre qui sait parler et qui scrutait même la place de Jimmy le flic, n’eut été quelques escarmouches et overdoses…

rn

Qu’à cela ne tienne, le tout puissant citoyen-ministre des transports peut montrer la voie aux bleus et s’exprimer jusqu’à la limite  prévue par son Général de PM. En attendant que ce dernier quitte les cameras de la pub de notre BNI pour faire face aux caméras de la réalité, notamment face aux dépités et peut être au front social qui l’attend de pied ferme, malgré tout. Tout cela passe par la lettre de cadrage du Général Prési, les décrets déterminant les missions et domaines d’actions des nouveaux départements et de ceux  dépecés ou engraissés. Zounzani 1er ,que Jimmy le flic croyait piéger, se la coule douce en attendant.  Et sera tout heureux d’assister au premier affrontement (de quelque nature que ce soit) de son vrai-faux fusible.

rn

Mahamane Hamèye Cissé 

Commentaires via Facebook :