Garde des Sceaux à la barre

7
coulisses
Me Mohamed Bathily et Soumaïla Cissé

Très prompts à accuser à-tout-va, les indélicatesses du ministre de la Justice pourraient lui coûter une procédure judiciaire. C’est du moins ce qui se susurre dans les milieux proches de l’Urd et de son autorité morale, Soumaïla Cissé.

 

Ce dernier, selon nos sources, serait en train de très mal digérer les apparitions au vitriole du Garde des Sceaux contre sa personne et ne compte point se contenter d’un simple constat. Il n’exclurait pas une plainte en bonne et due forme devant les tribunaux pour tirer au clair les allégations de M. Bathily sur de supposées malversations financières

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Que soumi lui porte plainte pour que l’opinion publique Malienne soit éclairée! s’il est sur de lui,dans ce cas nous diront que dogo Bathily est un menteur!

  2. Ce voleur et arrogant de soumi ne sait pas que c’est le plan. Son excellance Mr de la justice veut bien qu’il donne l’opportunite de se trainer de la justice. Soumi repondra des multiple malversation qu’il a commit. Voleur…

    • je pense que ton père aussi un voleur. LAM tu es très mal éduqué, cherche a comprendre l’affaire BATHILY – SOUMI avant de te masturber. SOUMI ministre des finances, IBK premier ministre, KONARE president, Bathily ambassadeur qui a abandonné son poste pour aller travailler en europe et aujourd’hui bathily le bouffon accuse soumi de detournement lol reflechis si le ministre a detourné ou etait le PM et le PR. Imbecile tu pense qu’on peut detourner 22 milliairds FCFA facillement comme sa?

    • Samedi seulement lors de l’ouverture du congres du haut conseil islamique le président disait : Tu n’as pas vu , tu n’as pas la preuve , tu accuse : ca s’est du “HASIDYA”

  3. Monsieur Bathily doit savoir de quoi il parle tant cette déclaration de sa part (ex-magistrat et aujourd’hui avocat) et de son rang (Ministre de la Justice en fonction) est grave. Je pense que indépendamment des flèches politiciennes, il doit être sûr que les allégations contre cette personne sont fondées et qu’il y a des éléments de preuve. N’oublier pas aussi que cela fait partie de son rôle, par le truchement du Parquet. Donc attendons de voir avant de tenir toute déclaration.

  4. C’est un bloffeur ce villain ministre de la justice . C’est le grand frere de Oumar Mariko. Comment ministre de la justice peut s’assoir sur son derrière pour accuser publiquement les gens sans être entendu d’abord par la police et la gendarmerie . En in mot des gens sans poursuit judiciere

Comments are closed.