Front Uni pour la Sauvegarde de la Démocratie et la République : Note d’Information Le ministre secrétaire général de la présidence rencontre le FDR

1

Le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, le Docteur Ousmane Sy à la tête d’une importante délégation, a rencontré à sa demande le bureau exécutif du Front Uni pour la sauvegarde de la démocratie et de la République, le Vendredi 01 février 2013 au siège du PSP.

Ousmane Sy

Cette visite se situe dans le cadre d’une série de rencontres initiées par le Secrétariat Général de la Présidence avec les différents groupements sociopolitiques du pays pour recueillir leurs préoccupations, leurs avis, suggestions et recommandations par rapport à l’état et à la vie de la nation.

L’exercice consiste à évaluer la situation en profondeur et dégager des pistes de solution durable à la résolution des différents volets de la crise sociopolitique, institutionnelle et sécuritaire que connaît le Mali, en vue d’asseoir un climat apaisé dans le pays et assurer un travail de qualité au Président de la République initiateur de ces rencontres.

Sur la base des conclusions issues de ces différents échanges, le Secrétariat General de la Présidence se propose à l’image du gouvernement d’élaborer sa propre feuille de route pour accompagner la transition politique en cours.

Le FDR, tout en félicitant et remerciant le Ministre secrétaire général de cette initiative a évoqué de nombreuses préoccupations par rapport aux aspects politiques, institutionnels, communicationnels et sécuritaires qui restent fondamentalement à améliorer.

Le FDR à enfin souhaité que ce cadre de concertation, véritable forum d’échanges  et de débats d’idées, initié par la présidence de la République soit continu et permanent.

Le Chargé à la Communication

Abdoulaye Diabaté dit Sega 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Vous osez tirer des conclusions sur la base d’echanges restreints au sein de votre famille politique:

    “Sur la base des conclusions issues de ces différents échanges, le Secrétariat General de la Présidence se propose à l’image du gouvernement d’élaborer sa propre feuille de route pour accompagner la transition politique en cours.”

    L’AN a deja fait son travail en adoptant la feuille de route pour sauver l’essentiel…

    Donc l’actuelle feuille de route serait deja “mort ne” ❓ ❓ ❓
    Arretez vos vieux reflexes,SVP et respectez pour une fois les textes ❗

    Un peu de respect a l’egard des maliens!!!!

    😈 😈 😈

Comments are closed.