Front Uni pour la sauvegarde de la démocratie et la République (FDR) : Déclaration relative à l’attaque des forces islamistes contre les positions de l’armée nationale du Mali

1

Le Front Uni pour la Sauvegarde de la Démocratie et la République (FDR), se réjouis des dernières décisions du Conseil des Sécurité des Nations Unies

Iba N’Diaye: Le 1er vice-président du FDR

Le FDR remercie infiniment le Président de la République française, Monsieur François Hollande pour son engagement, conformément à la requête introduite à cet effet par le Président de la République par Intérim, Pr. Dioncounda Traoré, à appuyer les autorités et le gouvernement malien dans leur difficile et délicate mission de recouvrement de l’intégrité territoriale du pays.

Le FDR réaffirme aux Autorités de la Transition son soutien ferme et indéfectible dans la haute mission de portée historique dont elles ont la charge en ces moments difficiles.

Le FDR renouvelle sa confiance en l’armée Malienne et l’exhorte à tenir haut le flambeau de la fierté nationale.
Débout vaillant Peuple du Mali, débout Armée Malienne, « Waatti Serra.»

Si l’ennemie découvre son front, au-dedans ou au dehors, nous sommes résolus de mourir pour toi Mali.»

Dans cette perspective, le FDR  invite l’ensemble du peuple malien, singulièrement la classe politique, a un sursaut national car l’heure est à l’unité, à la cohésion autour des forces armées et de défense dans l’accomplissement de leur mission de recouvrement des territoires occupés.

Hier comme aujourd’hui, le FDR reste vigilant et mobilisé autour des idéaux de défense de l’intégrité territoriale, de la laïcité de la démocratie, de la République.
Fait à Bamako, le 11 janvier 2013
  P/ Le Président
  Le  1er Vice Président    

  Ibrahima N’Diaye
 Commander de l’Ordre National

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.