Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence An Ka Wuli (FARE): Les Amis de Modibo Sidibé saluent le retour de Dioncounda Traoré

5

Les Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence An Ka Wuli (FARE), plate forme de soutien à Modibo Sidibé, saluent chaleureusement le retour au pays le vendredi 28 juillet, du Président de la Transition Monsieur Dioncounda TRAORE.

Les FARE An Ka Wuli se joignent à l’ensemble des forces vives de la Nation pour souhaiter au Président Dioncounda TRAORE un bon retour et réitèrent leur disponibilité à l’accompagner dans la délicate phase de retour à l’ordre constitutionnel à la consolidation duquel les FARE apportent leur plein appui, aux côtés des autres forces démocratiques du FDR.

Les FARE An Ka Wuli se réjouissent de son discours fédérateur  à la Nation du dimanche 30 juillet 2012. Les propositions de sortie de crise qui y sont formulées rencontrent nos attentes car elles ouvrent de réelles perspectives pour notre futur commun. En effet, c’est  ensemble que nous sauverons notre Mali. C’est ensemble aussi que nous ferons notre Mali, dans le respect de nos différences et de nos convictions.

Aussi, les FARE An Ka Wuli appellent à poursuivre et à consolider cet élan de rassemblement qui ne saurait cependant  être complet sans l’implication de tous les acteurs de la vie politique du pays. C’est pourquoi, il est impératif d’assurer en plus de la sécurité des institutions de la transition, celle également de tous les leaders politiques notamment la sécurité de tous les candidats déclarés aux élections présidentielles reportées car chacun et chacune d’eux à des ambitions pour le Mali et pourra contribuer à son redressement.

An Ka Wuli pour le Mali ! Toutes et tous ensemble !

Bamako, le 31 juillet

La Coordination des FARE

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Chèr Karim -Kari DIARRA on dit “celui qui veut tuer son chien l’accuse de rage” .Ceux qui accusent Modibo SIDIBE de détournement du fond public ,qu’ils emmènent leurs preuves .
    Toutes ces allégations consistent à traîner dans la boue l’honneur et la dignité d’un homme intègre ,honnête qui aime son pays .L’histoire jugera .Je vous assure que je ne suis pas un ami de Modibo SIDIBE ;mais actuellement le Mali a besoin des hommes comme lui.

  2. JAMAIS LA CONSTITUTION N’A AUTORISÉ LA NOMINATION D’UN PREMIER MINISTRE PENDANT LES 40 JOURS DE L’INTÉRIM ……Pourtant CMD a été nommé en violation de la Constitution Malienne et tous ceux qui font du bruit pour son maintien n’ont pas protesté à l’époque ….bande de malhonnêtes………

  3. Chers Amis de Modibo,J’ai lu sur maliweb les commentaires d’un autre lecteur qui disait que votre ami Modibo avait détourné des milliards de francs de l’initiative riz.C’est moi qui suis mal informé ou c’est vous fermez les yeux???Aidez-moi à éclairer celà s’il vous plaît.

Comments are closed.