Femmes d’impact : CHATO distinguée pour l’ensemble de sa carrière

1

L’icône du parlement panafricain vient de recevoir un trophée pour les actions posées tout au long de sa richissime carrière. La membre du CNT n’est pas restée en marge de la panafricaine. Elle était sous les projecteurs du CICB sur sollicitation du groupe impact média pour prendre part à une cérémonie de distinction. Une invitation honorée par la coqueluche de Bourem honneur. En compagnie de femmes leaders de divers horizons, ç’aura été un instant grandiose de retrouvailles entre Mme Haïdara Aissata Cissé et ses consœurs. Lors de la soirée qui leur était dédiée, elle était aussi invitée à prendre part aux remises de distinctions de certaines lauréates. Au-delà du symbole, CHATO sera au-devant de la scène avec le prix spécial qui lui a été décerné. L’invitée d’honneur de la soirée décroche ainsi” le prix d’honneur femme d’impact,” pour avoir influencé la vie de plusieurs femmes du continent.

De quoi donner de l’éclat à l’événement qui n’était qu’à sa première édition. Il faut noter qu’au-delà de la diplomatie parlementaire, CHATO mène aussi une lutte pour la réhabilitation des pays de l’AES et s’est âprement battu pour la levée des sanctions contre Bamako, Niamey et Ouaga. Aussi l’ancienne présidente du Caucus des

Femmes du Parlement Panafricain organise régulièrement des ateliers avec les femmes du CNT sur les défis cruciaux du Mali.

La lauréate est désormais sur le front de la prise en charge des 30% du genre au sein des politiques sectorielles du gouvernement.

I KEÏTA

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Keitake il faut dire que Chato est Moussa Joseph au feminin, trop d’ opportunisme et d’ achat de conscience! Trop de manipulations et de flateries basees sur aucun resultats tangibles. Haidara Djelikeba va faire un autre article flatteur sur Chato.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!