C’est fait, les amis du grand éléphant, connus jusqu’à ces jours – ci, sous le label de clubs et associations de soutiens dévoués à sa cause, sont depuis ce 03 avril, un parti politique de plein exercice dûment reconnu par l’état.
Le Récépissé de déclaration faisant foi, leur a été délivré par le ministre par délégation, Bassidi Coulibaly, Directeur général de l’Administration du Territoire. Maintenant, c’est le plus dur qui commence pour ces hommes et femmes qui font le pari de faire élire, le grand éléphant (Modibo Sidibé), à la toute prochaine élection présidentielle, c’est-à-dire en juillet 2013.
Pour y arriver, ils se doivent d’investir maintenant et tout de suite l’ensemble du terrain dans la perspective d’apporter la bonne nouvelle, mais aussi et surtout, obtenir le ralliement de tous ceux qui, loin de refuser leur soutien en faveur de Modibo Sidibé, rechignaient à partir avec des associations soutenant la candidature d’un indépendant. Ce qui n’est plus le cas. La candidature du grand éléphant est désormais portée par un parti politique totalement acquis à sa cause et profondément pénétré des valeurs qu’il incarne.
Bon vent donc !
Sory de Motti
LE MALI A BESION DU NOUVEAU, LE MALI ET LES MALIENS VEULENT VOIR A LEURS TETES UN NOUVEAU PRESIDENT JEUNE INTELO BIEN FORMER ET CONNAISANT LA VRAIS POLITIQUE. TOUT LES ANCIENS DOIVENT SE METTRE A LA RETRAITE POLITIQUE, CAR IL N’ONT RIEN FAIS DE BON POUR LE MALI. IBK, SOUMAILA., INSPECTEUR DE POLICE SIDIBE EUX TOUS ONT VUS VENIR LES SALAFISTES ,LES TERORISTES ET LE MNLA VENIR DESTABILISER NOTRE PAYS. QUEST CE QUIL ONT FAIS. ET SES LES MEME GENS QUI VEULENT ENCORE REVENIR METTRE LE DESORDRE DANS UN PAYS CLEAN PURIFIER PAR LA FRANCE ET LES AMIS AFRICAINS QUI SONT VENUS AU SECOUR DU MALI. NOUS NE VOULONS PLUS DE RACAILLE DE POLITICIEN AU DEVANT DE LA POLITIQUE MALIENNE. PLUS JAMAIS CA. DU NOUVEAU ET LA JEUNESSE PURE ET SIMPLE. TOUT LES VIEUX RENARDS A LA TOUCHE.
Mais vous continuez à croire qu’il y a des élections au Mali!
Vous vous trompez il s’agit d’une désignation pure et simple.Personne ne sera surprise car vous êtes déjà avertis.
Ensemble sauvons notre pays le Maliba.
Du courage Modibo car toute personne sensée et de bonne foi sait que les prochaines elections se joueront entre Soumaila Cissé Modibo Sidibé et IBK. Donc bonne chance à vous trois pour un Mali debarassé des politiciens militaires et des aigris et malades mentaux de MP22 et de COPAM 1 et 2.
On a compris: Modibo sera président du Mali, Nampé Sadio sera la première dame du Mali
Modibo est une valeur pour le Mali. Attendons les élections.
Mon frère ce que tu ne sais pas le Mali ne nous appartient plus car c’est la volonté française qui se manifeste. Comment le journaliste peut dire voilà le récépissé et puis rien sauf du n’importe quoi. IL est temps de liquider tous ces journaux comme des mauvaises cacahouètes. Sinon comment peut on comprendre même pas un fichier sérieux digne de ce genre on veut précipiter des élections maclées pour asseoir les candidats. Eh Maliba tu n’as pas encore fini de tes crises.
créer un parti à la veille des élections, et puis ils pensent qu’ils vont élire Modibo, on n’est plus au temps de ATT au temps des mascarades élections, ou un candidat qui n’a même pas de représentant à l’intérieur du Mali peut devenir Président, mais ça c’est finis,
Comments are closed.