A New-York et face à la diaspora malienne, le président Ibrahim Boubacar Keïta a soutenu n’avoir consulté personne au moment de nommer Moussa Mara en qualité de premier Ministre. C’est, a-t-il dit, parce qu’il est travailleur, compétent et possédant un parcours élogieux, qu’il a porté son choix sur lui. Aussi, ajoute-t-il, « je lui fais confiance ». Qu’à cela ne tienne, il le limogerait en cas de défaillance ou de mauvais résultat, a-t-il précisé.
Cette sortie n’est pas sans rappeler le cas du premier Ministre sortant, Oumar Tatam Ly lequel a également eu droit à une profession de foi similaire de son employeur avant d’être contraint à la démission, deux mois plus tard.
B.S. Diarra
Il est temps que IBK dise clairement à qui veut l’entendre son soutien indéfectible et clair au PM afin de permettre au Gouvernement de travailler plus dans la sérénité au bénéfice du peuple et non des hommes politiques qui ne songent qu’à être simplement au pouvoir sans le souci des résultats.
Ah petit tu mens, quand est-ce que IBK est aller à New York?.vraiment des menteurs comme toi doivent être censuré
B.S Diarra. Toi aussi avec cet article sans tête ni queue tu pouvais dire simplement que “le poisson est dans l’eau”! Vas-tu te bomber le thorax avec ce chiffon et clamer: “je suis un journaliste”? 🙄
Espèce de menteur comment peut on croire a la presse malienne . IBK n’a meme pas été a New York a plus forte raison rencontre la diaspora malienne de New York
Comments are closed.