État des lieux des structures du parti dans le district de Bamako, perspectives et situation politique nationale : Les FARE AN KA WULI du district, toujours prompts à proposer des solutions de sortie de crise

0

L’ancien Premier ministre,  Modibo SIDIBE a  présidé le samedi 31 août 2019, à la Maison des Aînés, les travaux de la rentrée politique des FARE AN KA  WULI  du district de Bamako.  Cette importante rencontre a réuni le secrétaire politique du parti,  Sinalou DIAWARA  ainsi que certains membres du parti au niveau de la capitale.

Deux thèmes majeurs étaient à l’ordre du jour de la rencontre à savoir : état de lieux des structures du parti dans le district de Bamako et perspectives  et  la situation politique nationale.  Le secrétaire politique du parti  Sinalou DIAWARA, à la lumière des échanges,  des discussions avec les représentants des différentes structures du parti au niveau de Bamako veut jauger l’état de santé de la maison et fixer le cap en vue des perspectives. Il s’agira aussi de faire le bilan des activités du parti dans le district de Bamako.  Dans son intervention,  il a fait savoir que compte tenu de la situation actuelle du pays,  le parti est en train de mener des réflexions pour trouver des solutions qui contribuent à la paix et à la stabilité. Car, la situation demeure toujours préoccupante et qu’il faudra largement en discuter pour sortir de la crise.

Pour le président Modibo SIDIBE,  cette rentrée politique a pour finalité d’évaluer le parcours, le positionnement du parti dans le district de Bamako et de proposer des solutions concrètes pour le Mali. Il dira qu’il appartient aujourd’hui aux Maliens de se rassembler pour faire face aux multiples défis que le pays traverse depuis 2012.  La vision politique du parti s’inscrit dans une optique de    rassemblement et d’échanges. Pour cela,  il est question de se donner la main pour travailler ensemble et faire sortir le Mali de la  crise. C’est pourquoi lors de la présidentielle dernière,  le parti s’était fixé comme ambition à  travers son vaste programme, de combler les attentes des Maliens. Mais malheureusement,  le message n’a pas été entendu ou peut-être pas compris par les électeurs. Les FARE se disent satisfaits de leur vision pour le Mali et ne se fatiguent pas non plus de proposer toujours des solutions de sortie de crise.  Il a enfin profité de l’occasion pour lancer un appel à tous les acteurs politiques pour mettre le Mali au- dessus de tout intérêt partisan.

A CISSE

Notre Voie

Commentaires via Facebook :