Erdogan: Le Mali doit mettre un terme aux activités de l’organisation terroriste FETO

2

– Le président Recep Tayyip Erdogan a déclaré que Türkiye continuera à soutenir le processus de transition politique et la lutte contre le terrorisme au Mali

Le président Recep Tayyip Erdogan a discuté au téléphone avec le président de la transition au Mali, Assimi Goïta.

C’est ce qui ressort d’un communiqué partagé vendredi par la présidence de Türkiye.

“Les relations turco-maliennes et les questions régionales ont été discutées lors de cet échange”, a précisé le document.

Le président Erdogan a déclaré, au cours de l’entretien, que Türkiye continuera à soutenir le processus de transition politique et la lutte contre le terrorisme au Mali, demandant à son interlocuteur le soutien du Mali dans la lutte de son pays contre le terrorisme de la même manière, en mettant notamment un terme aux activités de l’organisation terroriste FETO sur son territoire.

Exprimant sa grande satisfaction de contribuer au développement du Mali, Erdogan a assuré que les deux pays prendront des mesures pour améliorer leurs relations économiques et commerciales.

Source: https://www.aa.com.tr/fr/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. ARABOU DJONYAH EST PLUS VIEUX QUE LE TOUBABOU DJONYAH, ARAB SLAVERY IS OLDER THAN EUROPEAN SLAVERY! LUTTONS CONTRE LES DEUX EN MÊME TEMPS!

    😂LA DERMOKRATIE A FAIT DU MALI UNE POUBELLE D ORGANISATIONS CIVILES ET NON-GOUVERNEMENTALES QUI ONT FLEURI DANS LA CORRUPTION LE VOL! CHAQUE POLITICIEN ÉTANT LIÉ À DES SOURCES EXTÉRIEURES DE FINANCES!😂

  2. Bravo Recep et merci mille fois pour ton soutien sans demagogie et sans paternalisme au peuple Malien.

Comments are closed.