C’est demain samedi que la coalition Adéma-MPR-URD va lancer sa campagne à travers une grande manifestation qui se tiendra à la Cité des infirmiers de Quinzambougou en Commune II.
Ce lancement sera l’occasion de présenter les trois candidats aux électeurs.
Il s’agit de Mamadou Fofana dit Mandjou de l’Adéma, Mohamed Lamine Haïdara dit Mao du MPR et de Lassana Koné de l’URD. Il y aura la prestation d’une pléiade d’artistes locaux et l’intervention des différents candidats.
Selon le directeur de campagne de cette liste, Sory Ibrahima Sidibé, l’objectif est de remporter ces élections dès le premier. « Nous avons des atouts pour cela, car tous nos candidats sont des autochtones de la commune, ils sont dans des formations politiques très bien structurées et nous pensons que ces aspects feront la différence à l’issu du scrutin », soutient-il. Avant d’ajouter qu’ils vont mener une campagne de proximité. Des manifestations seront organisées dans plusieurs quartiers pour chaque candidat.
Il faut rappeler qu’avant cet événement, les trois candidats se sont rendus dans deux familles fondatrices de Bamako (Niaré, Touré) et comptent se rendre aussi chez tous les chefs coutumiers de la localité.
A. D.