Le regroupement de partis et associations politiques dénommé ‘’Action républicaine pour le progrès’’ (A.r.p) a décidé à l’unanimité d’appeler ses militants à voter oui au référendum du 18 juin. L’annonce a été faite au cours d’un point de presse le lundi 5 juin à son siège au quartier du fleuve par le vice-président, Dr Modibo Soumaré, en présence de plusieurs membres du regroupement.
L’Action républicaine pour le progrès (l’A.r.p) qui regroupe plusieurs partis et associations politiques, a appelé ses militants et sympathisants à voter Oui le 18 juin.
Au cours du point de presse qu’il a animé, le vice-président, Dr Soumaré, a clarifié la position de l’A.r.p.
La tenue de cette élection est aussi un acquis de l’A.r.p. Membre de la Commission de finalisation du projet de constitution auquel il est parvenu à apporter des changements souhaités, il serait surprenant qu’il reste en marge de la suite du processus. C’est en droite ligne de son combat de tous les temps qui est le retour à l’ordre constitutionnel, impossible sans les élections. Ses militants voteront donc Oui le 18 juin prochain car, la décision prise par la majorité des présidents des organisations membres.
Selon Dr Soumaré, l’A.r.p se réjouit d’ailleurs de la convocation du collège électoral qui amorce le retour souhaité vers l’ordre constitutionnel. C’est pourquoi il appelle tous les militants et sympathisants à aller voter Oui ce 18 juin.
Quant à l’actuel président de l’A.r.p, Tiéma Hubert Coulibaly, absent du pays, il se dit plus préoccupé par le Mali que sa propre personne. Aussi reste-t-il solidaire de toutes les décisions prises par la majorité.
Drissa Togola
Avis : on recherche des temoins de procedure de connivence par la mairie du pedojuif traficants d,organes de crest.
consulter banda kani
WA$HINGTROLLAM€RICAIN
Comments are closed.