Election présidentielle de 2018 : L’Opposition dénonce la campagne électorale anticipée déclenchée par le président de la République

3

Dans un communiqué en date du mardi 24 avril 2018, l’’opposition dénonce la campagne électorale anticipée déclenchée par le président de la République sortant et ses soutiens tapis dans l’appareil d’État. « En effet, depuis des semaines, I’ORTM est instrumentalisé sans retenue par président et ses partisans. En particulier, la visite annoncée du Chef de l’État dans le cercle de Ségou donne lieu à un battage indécent sur les ondes de l’ORTM », indique le communiqué signé par Soumaïla Cissé, le chef de file de l’opposition et non moins président de l’URD. L’opposition a condamné ce qu’elle appelle « la colonisation de la radio et de la télévision publiques par le candidat Ibrahim Boubacar Keita ». « Elle en appelle aux forces démocratiques et à toute l’opinion nationale éprise d’équité afin qu’elle se mobilise pour mettre fin au scandale qui sévit dans les médias d’État. », peut-on lire dans le communiqué.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Segou fait trembler ces salopards d’opposants. C’est vous qui dîtes que IBK n’est pas plus aimé et quand on montre le contraire aux maliens le voleur certifié flippe et dit des âneries. C’est une obligation pour la télévision de couvrir une visite d’Etat. Je vois que le phénomène IBK est déclenché et les opposants savent que IBK sera réélu sans problème. Segou a donné le ton de la victoire.

  2. Les journalistes de l’ORTM, ainsi que le DG sont des vendus…… Ils ont trahi la déontologie journalistique………. la première chose que le prochain président (si ce n’est pas IBK) devrait faire c’est de les virer tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.