Élection présidentielle 2018 : Modibo Kadjoké désigné candidat de l’APM-Maliko

2
Modibo KADJOKE
Modibo Kadjoké

L’Alliance Pour le Mali (APM-Malliko) aura son candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018. Son président, Modibo Kadjoké, a été désigné porte-étendard du parti, lors de la session extraordinaire du 23 juin 2018 au siège du parti.

 L’Alliance Pour le Mali (APM-Maliko) participera à la course pour Koulouba le 29 juillet prochain. Ses militants ont porté leur confiance sur leur président, Modibo Kadjoké, pour être le porte étendard du parti. Cette décision historique a été prise lors de la session extraordinaire du parti, tenue à son siège le samedi 23 juin dernier. « A l’issue de la réunion, le bureau national d’APM-Maliko a désigné à l’unanimité Monsieur Modibo Kadjoké comme candidat du parti à l’élection du président de la République du Mali du 29 juillet 2018 », écrivent les membres du bureau national dans le communiqué signé par le Professeur Akory Ag Iknane.

Pour la circonstance, le bureau national a invité tous les militants du parti, ses alliés et sympathisants, à se mobiliser pour la victoire de leur candidat le jour du scrutin.

Boureima Guindo

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.