Pour continuer l’œuvre gigantesque entreprise, beaucoup de formations politiques et associations de la société civiles sont en train de mettre en place une grande coalition pour demander au maire sortant de se porter candidat à sa propre succession. Parmi ces partis politiques et associations, on note le RPM, qui a déjà choisi son candidat qui ne sera autre que Mamadou Tangara, mais faudra-t-il encore que ce dernier accepte. De sources sûres et concordantes, le maire n’aurait fait aucune objection à ces différentes demandes de candidature qui, aux yeux de tout le monde, sera salutaire. Le maire a entrepris de vaste travaux dans la ville de Sikasso et ses villages rattachés. Les éclairages publics sont devenus une réalité, les centres de santé sont construits, les salles de classes construites ou rénovées et équipées, en plus de nouveaux commissariat et postes de police créés dans les quartiers. En plus de la recherche et l’obtention d’une autoroute à Sikasso de deux voies aller et retour, le maire a entrepris un vaste programme de salubrité de la ville depuis son arrivée ; ce qui fut beaucoup apprécié par la population du Kénédougou.
Un homme très populaire !
La popularité du maire Mamadou Tangara est plus qu’une réalité et est en train de prendre une proportion extraordinaire dans la ville et les environs de Sikasso. Tenez, dans les quartiers de Sikasso et dans les villages rattachés, tous reconnaissent les bienfaits des œuvres du maire. En plus des réalisations, Mamadou Tangara est un homme très attentif, social et qui dispose d’une grande capacité d’écoute de sa population. Soucieux et très imaginatif, le maire a mis en place un véritable pôle de développement dans sa commune, qui emploie des jeunes, femmes et surtout ses réseaux de coopération qui sont d’une grande importance dans la ville de Sikasso. Ce qui fait de lui un homme très populaire et très accessible. Les Sikassois reconnaissent au maire son sens élevé du développement et mieux, son expérience avérée de la gestion communale ; ce qui est vraiment un très grand atout pour lui.
Idrissa Ouattara, correspondant à Sikasso (Source L’Intelligent)
Salam les Sikassoise n’ont besoins de Tangara et sylla, on veut une nouvelle de tête de sikasso mieux que ses deux (2) truands. L’administration est une continuités comment veut dire que le registre de l’administration se trouve chez domicile, tu n’est pas maire, mais tu as permis à ventre et faire transferts des permis. les 90% de la population de sikasso sont vénérés par actuelle maire.
Sylla vaut mieux tangara. Toutes personnes voteraient l’un d’eux repondéraient ses acts au l’enfer. Qu’Alla protége le Sikassoise.
UN MAIRE QUI A SA PROPRE AGENCE IMMOBILIERE DANS SA PROPRE VILLE ET QUI VENT LE TERRAIN. INFORMEZ IBK S’IL VOUS PLAIT SINON DIEU VA FRAPPER. CE MONSIEUR A SA PROPRE AGENCE IMMOBILIERE A SIKASSO. DU JAMAIS VU. QUE TOUT LE MALI LE SACHE!
Bravo TANGARA bon vent mais il faut accelerer la distribution des lots du qurtier Babemba tu auras le tout reste de ta popularitéJe crois beaucoup en vous on te soutient
quel torchon ce cet animateur radio reconverti en journaleux veut nous faire vendre.ce ”idrissa ouattara passe tout son temps dans la maison de ce CLOWN de TANGARA a ”WAYERMA” a la recherche de son pain quotidien .si ce n etait pas avec la complicite du regime ATT ce dernier serait deja en prison.mais comme toujours au mali,on vole et ensuite on achete les consciences avec le meme FRIC.TANGARA a completement detruit sikasso pour ceux qui connaissent les realites de cette ville.qu est ce qu il cherche encore a la mairie de SIKASSO?
IBK n’a qu’a fait très très attention sinon RPM enterrera encore à Sikasso, un voleur, un menteur et un traite comme actuel maire de la Commune Urbaine de Sikasso comme le candidat de RPM en municipal on rêve ou bien, Tangara doit aller en prison avec ses complices ils ont vendre tes terrains à Sikasso.
En tout cas tout sauf tangara
Comments are closed.