Echos de nos cercles : La liste RPM-URD en tête à Tenenkou !

3

Au moment où nous mettions sous presse, notre envoyé spécial dans la Région de Mopti, Bara Dara, nous signalait que la liste RPM-URD a pu remporter la victoire dans neuf communes sur les dix que compte le cercle de Téninkou. Concernant ce chapitre  «Législatives 2013», c’est le duo Abdrahamane Niang et Amadou Cissé qui formait l’alliance prédestinée à boucler triomphalement la boucle. Ainsi, tout  au long de la course pour les deux sièges à pourvoir, le tandem  Niang-Cissé a mené une campagne de proximité qui a le plus séduit les populations du Macina profond. Ce qui fut payant, à l’avis unanime des électeurs, c’est surtout le fait que les deux candidats, tous fils du cercle, ont eu le flair d’adopter un caractère civilisé, unificateur et fraternel tout le long de la période de campagnes électorales. La main dans la main, les alliés ont sillonné hameaux et chefs lieu de communes avec le seul message clé entre les lignes des slogans: «L’intérêt supérieur, le développement socio-économique de nos localités et Téninkou au dessus de tout»! Nous  y reviendrons.

 

 

La Rédaction  

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Si vous ne vous mobilisez pas, ceux qui arrivent à mobiliser une seule voix vous commanderont. C’est aussi simple comme bonjour. Pourquoi vous n’êtes pas sortis pour aller voter contre ces gens. C’est ça aussi la démocratie. Les absents ont toujours tort. Il va falloir s’armer de patience pendant 5 longues années encore. La prochaine fois mobilisez vous. Quand on boude les urnes, on la ferme pour 5 ans.

  2. Les intellectuels maliens nous foutent la honte.cmt avec de telle alliances on s’étonne k le taux d’absention soit faible?soumailla a vraiment déconne .pour une fois on peut dire bravo a ceux ki ont boude cette mascarade .

  3. Liste RPM URD….. c’est quelle alliance ça…? Il faut être au Mali pour voir des mariages contre nature de ce genre… pour tromper la conscience des pauvres maliens.

    Des députés élus avec 100 voix…. Autant les nommer par décret…. surtout que c’est le parti ou mieux le gang de IBK…

Comments are closed.