Ecarts de langage

3
Moussa Mara - redressement - DIVERGENCES - inattendu - priorités - objectifs
Moussa Mara Premier ministre

Moussa Mara a montré qu’il ne connaît rien en matière de travail gouvernemental et sur les questions économiques. Heureusement qu’il a été recadré par Madani Tall sur la question de la dette intérieure.

 

Mara a dit que «de 1995 à 2012, ce sont des bandits qui ont endetté le Mali». Il a oublié que de 1994 à 2000, IBK était Premier ministre, président de l’Adéma, chef de la majorité présidentielle. Il a oublié que de 2002 à 2007, il était le président de l’Assemblée nationale, et qu’avant le coup d’Etat,  IBK avait son ministre dans le gouvernement d’ATT, en la personne de Bocary Tréta. Moussa Mara pense pouvoir critiquer les autres en faisant plaisir à quelqu’un qui est du même lot. Il doit aller doucement parce que la parole est sacrée. Comment un Premier ministre de circonstance, comme lui, peut-il se permettre de tenir de tels propos ?

 

En tout cas, nous avons encore en mémoire les pages du livre du transfert définitif.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Mais de grâce vous ne faites pas du bien au Mali comme ca mon cher journaliste. Réfléchissez un peu même si vous êtes pas instruit, ayez un peu le sens de la retenu du moins le bon sens.
    Vous qui connaissez quelque chose en matière économique du moins votre madani, de-mentez les dires de mara au lieu de tomber dans le délit de sale gueule. Arrêtez de vous ridiculiser de cette sorte. Vous journalistes vous ne faites que déverser vos haines sur Mara depuis qu’il est nomme, mais a quoi sert tout ca. Laissez le mec faire son job. Vous etes tous abroutis vous autres. Le Mali manque de tout meme le (simple journaliste , on en dispose pas ) eh bon dieu

  2. Heureusement,il n’est pas devenu président du Mali.Il faut réfléchir avant de parler. C’est ce qu’on nous enseigne et en Guinée et au Mali en morale.Mon cher PM.

Comments are closed.