Dramane Dembelé, 3e au scrutin de la dernière élection présidentielle de juillet- août 2013, figure bel et bien dans le nouveau gouvernement, en qualité de ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat.
Fini donc l’animosité dont le camp Dramane Dembélé, à savoir : Zouré Fadima Maïga, Ousmane Maïga, Lazare et autres, soutiens indéfectibles du Président IBK à l’occasion du second tour de la Présidentielle de 2013, faisait l’objet depuis l’arrivée de ce dernier aux affaires. Que n’a t –on pas dit et que ne continuait – on pas de dire. Ils étaient traités de tous les noms d’oiseau, juste parce que, membres de ce camp et tous proches du candidat du parti Adema, Dramane Dembelé arrivé honorablement 3e, après IBK et Soumaïla Cissé, qui a fait le vœu de rallier le camp de Sebenincoro.
L’attente a duré mais n’avait entamé en rien à la détermination de Dramane et de ses amis dans leur volonté de soutenir IBK.
Retour d’ascenseur, tout porte à croire, que le Président Keita a joué la carte de l’équité. Mountaga Tall, Choguel et autres chefs de partis présidentiels, pourquoi celui de l’Adema resterait en rade ?
Sory de Motti
seuls la valeur intrinsèque de l'homme et le mérite justifient sa présence dans ce gouvernement . Qu'il soit ministre du peuple aux services du peuple et non celui d'un parti aux services d'un clan et autres affinités.
Dramane est un grand homme, trahit a plusieurs reprise voila qu’il se relève, toutes mes facilitation pour cette nomination
Laissons lui le bénéfice du doute, la personne de Dramane Dembele a beaucoup a prouver aux Maliens
Qui dit qu’IBK ne veut de la corruption dans le pays. Ce Monsieur de Dramane est un pourri, corrompu jusqu’aux os. Il faut pleurer ce pays !
Comments are closed.