25 mai 1991- 25 mai 2013, Adema-PASJ a soufflé ses 22 bougies. Dans le cadre des activités festives de ce 22ème anniversaire les responsables du parti de l’abeille ont organisé, mardi 28 mai, une conférence de presse au siège social du parti. Les conférenciers ont saisi l’occasion pour présenter aux hommes de médias le candidat devant défendre les couleurs du parti lors de l’élection présidentielle prévue le 28 juillet prochain.
A la faveur de cette conférence, le candidat des Abeilles n’a pas manqué les mots pour répondre à ses détracteurs. D’abord, il a dit avoir pris bonne note des différentes déclarations dans la presse lesquelles jugent sa candidature «insultante». « Je ne suis pas milliardaire… Et je suis prêt à vous remettre mes données bancaires.»
Lors des évènements historiques de 2012, Dramane Dembélé a été arrêté. Il donne ici les raisons de son arrestation : « j’ai été arrêté, parce qu’on me soupçonnait d’avoir acheté deux hélicos de combats qui auraient été montés dans mon champ. Maintenant je suis un homme libre ave un casier vierge».
Par ailleurs, dans un livret institué « mon pacte de gouvernance», il relate impérativement son projet de société. Il s’agit d’un document reparti en dix axes à savoir : «l’Unité Nationale, la Reconstruction sur les décombres de la crise ; la Restauration des Valeurs de l’Etat et de la République». Le candidat des abeilles a également pour ambition de faire un nouvel ancrage dans la Démocratie ; de mener une Nouvelle Pratique politique dans un espace public ouvert.
M. Dembélé s’engage aussi à donner au Mali une Crédibilité auprès des partenaires extérieurs ; à donner un nouveau souffle aux finances publiques.
Ce faisant, le sieur Dembélé promet de relancer la production, de cultiver la bonne gouvernance. Et le dixième axe du projet de société du candidat Dramane Dembélé s’articule autour de l’éducation, de la formation, de la santé …
Dans le cadre des préparatifs de la présidentielle 2013, l’Adema-PASJ a mis en place une direction de campagne de12 commissions dirigée par M. Ousmane Cissé.
Cette rencontre était présidée par le président intérimaire du parti en la personne de M. Ibrahim N’Diaye. A l’en croire, il s’engage à reconquérir le pouvoir. Une alliance électorale sera signée ce vendredi 31 mai par les différents regroupements membres du FDR. Cette alliance a pour vocation de choisir un candidat unique, lequel sera soutenu par tous les autres signataires à la faveur du deuxième tour de la présidentielle.
Djibi
LES CANDIDATS NE DOIVENT MEME PAS PARLES DE CAMPAGNES SANS LES REFUGIES ET KIDAL!!!!
une vermine waiii.vous savez dans un pays normal des gents comme ça ne doivent circulé librement ,ce sont des danger dans la nature .tout ce qu’ils voient devant eux ,ils ravagent :la kleptomania le concept crée par les maliens pour dépouiller leur nation .
VOUS AVEZ COMBIENS DE MILLION DOUX VIENNE TON ARGENT MR DRAMANE DEMBELE
🙄
“Je ne suis pas milliardaire… Et je suis prêt à vous remettre mes données bancaires.”
Qu’est-ce que tu attends pour le faire ?
Devant les caciques de l’ADEMA, il soutient haut et fort qu’il est multi milliards, mais devant le peuple il est pauvre avec seulement quelques centaines de millions et des dizaines des villas de Bamako à Ségou en passant par Miniakaland, Koutiala!
Toute cette fortune amassée entre 2008 et 2010 avec un salaire de 247 700 FCFA. Quelle efficacité !
Une seule certitude, avec Dra à Koulouba, le Mali aura son 1er milliardaire cité dans le célèbre magasine Forbes. Bill GATES et autres milliardaires seront sûrement déclassés, surtout avec la pluie des sadaka (aides) annoncées.
Vive Dra pour que vive le 26 mars 1992, Date anniversaire du fonctionnaire milliardaire et du gain facile au Mali.
Comments are closed.