L’ancien Premier ministre, Dr Boubou Cissé s’est rendu à Nioro du Sahel, hier, mercredi. Accompagné d’une forte délégation composée des membres du” réseau fraternité”, un club créé pour soutenir ses idéaux, et les membres de la Coordination régionale de l’Union pour la Répubmique et la Démocratie (URD) de Kayes, Dr Boubou Cissé a foulé la terre de la ville sainte.
Le secrétaire politique de la section URD, Modibo Boîté et le secrétaire général, Yoro Diallo ont mobilisé les militants du parti pour réserver un accueil chaleureux à l’hôte du jour.
En effet, il a été accueilli par une foule immense composée des militants de la section URD de Nioro et les représentants du Chérif, l’honorable Cheick Tahara Nimaga et l’adjudant Oumar Diallo, l’aide de camp du guide spirituel.
Après les salutations d’usage à l’aéroport, Dr Boubou Cissé et sa délégation ont pris la direction du domicile du Chérif où tout était aussi prêt aussi pour l’accueillir.
Dr Boubou Cissé a profité de l’occasion pour rencontrer les femmes URD de Nioro. Après les avoir remerciées pour l’accueil digne de son nom il a declaré: ” Depuis longtemps, je voulais militer à l’URD, mais mes fonctions ne me le permettaient pas. Aujourd’hui j’ y suis pour apporter mon expertise pour notre pays”. Et de poursuivre” Je sollicite vos bénédictions pour la stabilité et la paix dans notre pays”.
L’ancien Premier ministre, Dr Boubou Cissé va séjourner dans la région de Kayes pour satisfaire une sollicitation des populations de cette région.
A suivre
Seydou Diamoutené
Bounou nous prend pour des imbecile la verite est qu’il a eu envie de militer a l’URD des qu’il aappris la mort de Soumaila. Desole pour lui les militants de l’URD et les maliens ne sont pas bete
Boubou peut militer où il veut …peine perdue car aucun malien conscient ne fera plus jamais confiance a lui….
Pouquoi nos dirigeants n´ont pas HONTE de MENTIR de VOLER de TUER……?
Ils sont tous des mal eleves, venant des famille de faible moralite et de manque d’honneur et de dignite, c’est tout. Generali Moussa Diawara sous les verroux. https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20210729-info-rfi-au-mali-un-g%C3%A9n%C3%A9ral-arr%C3%AAt%C3%A9-dans-l-affaire-de-la-disparition-du-journaliste-birama-tour%C3%A9
SI TU VEUX TE RENDRE UTILE CHERCHE DES INVESTISSEURS AFRICAINS POUR LE CHEMIN DE FER BAMAKO KAYES
LA TU REMBOURSERAS TA DETTE VIS A VIS DU MALI ET DU PEUPLE MALIEN
Le Boubou ment aussi bien que son proprietaire Boua le ventru IBK, il n’a pas honte ce type, et manque completement d’education morale et de dignite comme de vertu! Sale race! MALANKOLON DEN!
Comments are closed.