Russie-Mali: Les chefs des diplomaties s’entretiennent à New York

2

Sergueï Lavrov et Abdoulaye Diop ont signé, le 26 septembre, une déclaration commune selon laquelle ils ne seraient pas les premiers à déployer des armes dans l’espace.

En marge de l’Assemblée générale de l’Onu, les ministres ont aussi discuté du renforcement ultérieur des relations amicales russo-maliennes et de la situation dans la région saharo-sahélienne.

La partie russe a confirmé son engagement à continuer de contribuer à la stabilisation du Mali, y compris au sein de l’Onu.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Tres bonne perspective pour le partenariat gagnant-gagnant entre la Russie, le Mali et l’AES pour la souverainite, la liberté, le bonheur et la prospérité des peuples Sahéliens et Russes.

  2. Il y a trop d’entretiens, alors que le peuple malien souffre, souffre et souffre dans sa peu et sa chaire, n’est-il pas temps de joindre ces entretiens à des faits concrets afin que le peuple malien se sente un peu à l’aise. « Paix et Salut d’Allah sur le prophète Mohamed. Seigneur pardonne nous, ne nous laisse pas à notre sort. Met-nous à l’abri de nos craintes. Aide-nous à nous conformer à notre engagement et à notre promesse vis-à-vis de toi. Accorde-nous paix, santé, amour et estime de l’autre. Répond à nos invocations et protège nous contre toute discorde, hypocrisie et haine de ceux qui salissent et déstabilisent nos pays. Santé aux malades et repos éternel aux défunts.» Acar TOURE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!